J’ai réservé un voyage d’une semaine en tout inclus du 16 au 23 septembre 2012 depuis le 27/04, par le biais de monagence.com.
Hier 13 septembre, je reçois mon dossier de voyage, ce dernier stipule un départ le 16/09 de Nice à 23h30. jusque là, pas de problème, vu que ce voyage est prévu du du 16 au 23 septembre.
Je me renseigne auprès de l’aéroport de Nice. Et là, il s’avère que ce vol n’existe pas pour le 16/09 à 23h30, mais plutot pour le 17/09 à 0h30!
Ce qui fait que la prestation ne correspond plus du tout à ce qui était prévu.
Je téléphone donc aux services de monagence.com, et j’ai la chance de tomber sur une interlocutrice d’une amabilité exécrable, qui finit par me raccrocher au nez.
J’ai voyagé des dizaines de fois en passant par des agences sur le net, et jamais je n’ai eu de tels problèmes.
Alors, plus jamais monagence.com!!!