Trottinette New York

Forum New York

Nous partons à NY cet été avec 3 enfants dont 2 qui voudraient prendre leur trottinette …pensez vous que ce soit possible de les mettre en soute et s’il sera facile de s’en servir à NY ? Ou peut être vaut il mieux en acheter sur place ?
merci de m’éclairer ce sera notre premier voyage …

Il m’est arrivé de partir avec ma trottinette pour me déplacer dans New-York.
J’ai une trottinette pliante que j’avais mise dans ma valise.
Le gros souci avec une trottinette, c’est l’état et l’encombrement des trottoirs qui peuvent poser problème.
Deux enfants à trottinette et le reste de la famille à pied, cela n’a pas trop de sens, non !!!

Merci souris grise , je vois avec mes ados effectivement pour les trottoirs …sinon nous avons l’habitude sur de ballader ainsi …bien évidemment ils font plus de kilomètres que nous mais bon tout le monde y trouve son compte c’est l’essentiel …

C’est tout de même particulier de faire NY à trottinette.
Je n’y ai pas vu que des avantages…

Bonjour,
Dans les endroits où il y a beaucoup de monde ce n’est pas le bon plan car beaucoup de monde dans les rues, oui peut-être à Central Park, la highline, le pont de Brooklyn…
Je n’ai pas vraiment fait attention mais dans le centre et lieux touristiques je n’ai pas vu de personnes à trottinette.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/2015/05/premier-jour-new-york.html
Oui vous pouvez les mettre en soute.
Bonne journée
Michèle

Je me suis déplacée partout à trottinette. Etant seule, j’ai pu me faufiler sans gêner en prenant d’infinies précautions sur les trottoirs parfois à la limite du praticable.
Comme mon engin était pliant, je pouvais l’emporter partout même dans le métro.

Bonjour,
Je reconnais que cela doit être très pratique et plus rapide mais je suis plus doué sur un vélo que sur une trottinette où je n’ai jamais réussi à tenir très longtemps !!!
Je me suis posée une question et je suis sûre que vous allez pouvoir y répondre. J’ai vu des gens avec leurs vélos dans le métro est-ce que c’est autorisé ou pas ?
Merci beaucoup,bonne journée
Michèle

Oui, c’est autorisé, sans problème , mais votre engin ne doit pas gêner les déplacements des usagers dans le wagon.

Sujets suggérés

Services voyage