Tropic car en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous pensons louer une voiture chez Tropic car: est ce que quelqu’un connaît cette sociète de location de voiture?

En effet, quelqu’un connaît-il ce loueurs de voitures ?
Quel avis à son sujet ?
Merci d’avance.

J’ai loué un véhicule chez Idéal car , Mme BEZOMBES . . je n’ai réglé qu’a la remise du véhicule sans acompte au préalable . J’ai modifié les jours en cours de réservation, il n’y a pas eu de problème.
j’ai récupéré le véhicule à l’aéroport et l’ai remise au départ du ferry car je partais en Dominique . Pas un seul souci. .
Le tarif très correct avec une voiture parfaite sans vis caché. Une personne très honnête ,je vous la recommande.
Isabelle

Bonjour,
Un peu tard pour une réponse mais çà intéressera peut être un futur voyageur.
Nous avons loué lors de nos 2 séjours en Guadeloupe dans cette agence de location de voiture et nous n’avons jamais eu de soucis. Les voitures sont en très bon état, propre, climatisée… la livraison est possible à l’aéroport ils ont même des sièges bébé à louer, super service ! Je vous conseille Tropic Car pour vos prochaines vacances en Guadeloupe.

De plus vous citez une demande d’info de février 2010 !!!Comme vous le dites c’est plus que tard !!
Publicité encore plus irrecevable !!

Bonjour,Excusez-moi je pensais que ce forum était fait pour partager notre expérience en tant que voyageur. Je me suis trompé ?

Effectivement la demande date de 2010, mais il y en avait une de 2012 juste en dessous et je suis tombé sur cette question en faisant des recherches sur google j’imagine donc que d’autres peuvent encore tombé dessus en 2014.

Mais vous avez raison je vais garder mon avis pour moi et me désinscrire.

Cordialement

Bonjour idea 124,

Ne le prenez pas mal, je voudrais juste vous expliquer la réaction de snoop, que je comprends très bien : En effet, sur ce forum, il y a des escrocs, des gens qui sont des voyageurs fictifs, et qui envoient des messages pour faire de la publicité à X ou Y . Ce sont en réalité des pseudo-témoignages de complaisance ou rémunérés.
On les repère souvent à ce que les auteurs (toujours très enthousiastes) ont seulement 1 ou 2 messages à leur actif, et sont inscrits très récemment.
Il y en a plusieurs qui sévissent sur le forum Guadeloupe, dans la rubrique location de voitures et aussi hébergements, et activités.

Apparemment votre démarche semblait sincère et ne méritait pas cette méfiance, Si c’est bien le cas, désolée pour vous, vous avez fait les frais de toute une mafia qui essaie régulièrement de tromper les futurs voyageurs.

Oui, les témoignages sont utiles, lorsqu’ils sont vrais!
Merci quand même pour votre démarche si vous êtes un vrai touriste!.

Sujets suggérés

Services voyage