Trois semaines à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous alors je vais peut-être me répéter mais j’aurais besoin de conseils pour notre itinéraire nous partons à Trois mon mari notre fille émoi pour 3 semaines

Alors voici notre programme nous arrivons à Bali le lundi 8 août à 18h nous avons réserver un hôtel à Kuta pour notre première nuit.
Notre voyage commence réellement le mardi 9 direction Ubud où nous allons rester jusqu’au 13 notre programme pour Ubud c’est balade en scooter au village des alentours, les rizieres, aller au temple Tanah Lot faire les marchés, et également faire monkey forest .
Départ le 13 direction Munduk pour y rester jusqu’au 15 notre programme pour ces 3 jours c’est balade dans les villages aux alentours aller voir les cascades les sources chaudes.
Départ le 15 pour direction Lovina Beach jusqu’au 16 notre programme c’est d’aller voir les dauphin le 16.
Départ le 16 pour direction Amed pour y rester jusqu’au 17 notre programme est d’aller voir le temple Tirtagangga.
Départ le 17 direction Padanghai notre programme visite du village nous y resterons jusqu’au 18.
Départ de 18 direction Gili Air où nous y resterons jusqu’au 22 notre programme sur l’île sera de la plongée visite de gilli et sûrement aller visiter Gili T.
Départ le 22 pour direction Sidemen où nous y resterons jusqu’au 23 notre programme sera la visite de la ville.
Départ le 23 direction Sanur où nous y resteront jusqu’au 25 notre programme sera la visite de la et alentours
Départ le 25 direction Kuta où nous y resterons jusqu’au 27 notre programme sera shopping et visite et lâcher de tortue
Départ le 27 direction Jakarta où nous y resterons jusqu’au 28 notre programme sera repos avant notre départ vers la France
Départ le 28 en avion direction Paris in France

Voici donc notre programme avec plus ou moins les visites que nous voulions faire maintenant tout vos avis sont les bienvenus sur le fait de changer autant d’hôtel en 3 semaines est-ce faisable est-ce nécessaire nous voyageons avec notre fille qui a 10 ans nous voulons aussi nous reposer mais voir beaucoup de choses proche de la population si possible.
Merci pour tout votre aide

Bonjour
Pas de réponse ???

Merci

Sujets suggérés

Services voyage