Je pense partir cet été 5 ou 6 semaines dont 4 en Croatie. Ma copine et moi allons partir avec le sac à dos, une tente, et des bonnes chaussures.
Je pensais arriver à Split et remonter la côte Croate en 4 semaines en allant à notre rythme (marche à pieds, bus).
Pouvez-vous me conseiller un itinéraire ou me donner des choses à visiter, bonnes adresses et budget.
Ce serait cool car beaucoup d’amis m’ont parlé de la Croatie et ils m’ont dit que du bien sur la beauté des paysages.
Merci!!!
Jas.
Anonyme2
L’ile Lastovo 1 semaine. L’ile Vis 1 semaine. Parcours a pied de la montagne Velebit! Examinez Youtube pour " Velebit ".
Anonyme3
4 semaines vous allez avoir le temps de voir plein de choses ! Je suis moi-même partie en road-trip camping en couple en 2012. Voici le récit de mon voyage, qui j’espère pourra vous être utile : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/croatiePas de problèmes avec les bus qui sont très répandus, idem pour les campings pas chers, personnellement nous avons dépensé 600€ par personne tout compris. Mes coups de coeur : Plitvice, Krka, Dubrovnik, Korcula.