Trip Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour, avec mon ami, nous partons 3 semines en Afrique du Sud, a la lecture des posts précédents (merci Annick!), voici l’itinéraire que j’ai prévu…a peaufiner et avec quelques questions en suspens, merci a la personne qui voudra bien y répondre…Annick :slight_smile: ?
Désolé c’et un peu en anglais car mon ami parle pas français…

• 18/12 - Jour 1 vol - Johannesburg arrival 10pm

• 19/12 - Jour 2 direction blyde river canyon
    Si on part très tôt le matin est-il possible de faire le trajet joburg - olifants avec une pause a blyde river ou faut-il dormir a blyde river ?

• Jour 3 kruger park - olifants

• Jour 4 kruger park - satara

• Jour 5 kruger park - berg en dal

• Jour 6 direction sta lucia - stop Mantenga Lodge Swaziland

• Jour 7 huhluwe game park/umfolozi game park

• Jour 8 /huhluwe game park/umfolozi game park
    Jouable sur cette partie de faire une halte a sta lucia et de faire des game park ?

• Jour 9 direction park drakenberg - 5h by car

• Jour 10 Ukhahlamba park

• Jour 11 Ukhahlamba park - hiking

• Jour 12 direction lesotho - hiking or horses

• Jour 13 lesotho - hiking or horses

• Jour 14 lesotho - hiking or horses
    pour le mix drakenberg et lesotho, je voudrais bien trouver un trek qui mélange les 2. je pensais faire un trip a cheval mais les options sont de l’autre cote et donc trop loin. Quelques idees pour bien articuler tout ça ?

• 01/01 - Jour 15 direction durban / flight cape town le soir
    > Jour 16 cap town - carnaval
    > Jour 17 cap town
    > Jour 18 cap town
    > Jour 19 cap town - peninsule - bonne esperance
    > Jour 20 cap town -
    > Jour 21 cap town - wine road
    > Jour 22 cap town wine road - flight

sur cette partie c’est déjà reservée, de cape town on va pouvoir rayonner a la journée, quelques suggestions d’immanquables sur cette période ?

Merci d’avance
serge

Bonjour,

Vous louez quel genre de voiture???

Je demande ça pour la partie Lesotho. Tu en parles bien vaguement…

19.12: je te conseille de dormir au Forever Resort Blyde River qui donne sur les Three Rondavels. Ainsi tu auras le temps d’apprécier ta journée. Sinom c’est la bourre!!!

St Lucia faire des Game Parks??? Tu veux dire quoi par là??? Quand on s’arrête à St Lucia c’est en général pour faire Le Hippo & Crocs Tour en bâteau sur l’estuaire…

Au d’aller au Lesotho je te conseille de loger au Sani Lodge Backpackers près de Underberg.
Cette auberge propose exactement ce que tu cherches! Et pas de problème de voiture. J’ai fait des tourds épatants en leur compagnie. Que ce soit à cheval ou dans leur Jeep.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage