Arrivée à St Pancras le vendredi matin vers 11h30 - départ le samedi de st pancras vers 19h.
Nous sommes logés à l’hotel Ibis de la City.
C’est pas notre première visite mais cela date de nos années collège alors on voudrait refaire les indispensables.
Big ben
Westminster
Buckingam
Trafalgar
Picadilly
London Eye
Tour de Londres
Le marché de CAMDEM et Covent garden.
Afin d’optimiser y a t il des formules croisières ou bus ?
Dans quel ordre puis je faire ça ?
Merci pour vos réponses
enamor2
Bonjour,Pour un court séjour, prends une travelcard 1 day zone 1-2/ personne, accès illimité en bus et métro dans les zones choisies.
Une fois les bagages déposés à l’hôtel, et un sandwich avalé, voilà comment je ferai mes visites :
tower bridge, puis la tour de Londres, puis passer devant st paul, traverser la tamise via le millenium bridge, passer devant la tate et le Shakespeare globe puis direction à pieds vers London eye, Parliament, Westminster, puis trafalgar etBuckingham. Balade très agréable sauf si pluie !!!
Le soir : piccadilly, china town, le magasin M&M’S
Le dimanche : camden (ne pas y aller avant 10h) puis l’âpres midi covent garden et voire faire un park ( st james ou hyde park) si tu en as envie ou faire du shopping sur oxford street ou regent street voir carnaby street, les options ne manquent pas !!
Voilà une idée d’ordre de visites,
Très bon séjour
Anonyme3
Bonsoir,
je rejoins l’internaute précédent. Petit conseil : pour Buckingham Palace, éviter de vous y attarder le matin vers 11h, vous seriez retardé par la foule de touristes qui s’agglutinent pour la relève de la garde.
Sur Trafalgar Square, pourquoi ne pas rentrer une petite demi-heure dans les très belles salles de la National Gallery ?
Voilà pour compléter. Je vous suggère un petit tour vers ce site sympathique, qui vous permet de vous donner une idée de ce qu’il y a à ne pas manquer : www.eyes-of-london.com .
Bon séjour, même court, Londres est addictif !
Anonyme4
Merci pour vos réponses.
Je vois que les sites à visiter ne manquent pas.
Autre question, on sera avec notre fils de 9 ans. Pouvons nous sortir facilement le soir avec lui ?
Anonyme5
Bonjour,
J’ai passé un week end de 3 jorus avec mon mari et ma fille, il n’y a vraiment aucun problème pour sortir le soir avec votre fils.
Bien sur vous ferez attention à ce qu’il ne s’éloigne pas et de ne pas vous balader dans des quartiers un peu exentré…
Si vous souhaitez des infos sur un week end prolongé à Londres, j’ai relaté ma petite expérience sur mon blog : http://beakiss.com/mon-sejour-a-londres/
Bon courage, et profitez bien, Londres, c’est génial…
béa