Nous revenons d’un voyage au Mexique et nous avons découvert un très bon resto Français à Mexico DF. Il est tenu par un couple Franco-Mexicain, on y mange très bien, les portions sont généreuses et avec des prix mexicains, c’est à dire vraiment pas cher!! Pour ceux qui saturent des galettes de maïs, ce petit resto vous fera le plus grand bien! Il s’appelle “Le Goût De Paris” et il se trouve dans le centre commercial : Centro comercial Center Plazas Mexico, métro Olimpica (ligne B).
Bon appétit!
Anonyme2
Pouvez-vous me communiquer le nom d’un bon restau Mexicain en France, cela m’évitera de payer un billet d’avion pour découvrir le Mexique et sa bonne cuisine en particulier Yucatèque. Merci.
darnaud3
Voilà qui ne manque pas d’humour, moi je préfère les restaurants français en France et les mexicains au Mexique, surtout pour manger des oreilles d’élephants Bon appétit
marie_de_loti4
ah censeurs et moralisateurs et autres intégristes de tout poil passez votre chemin
manger mexicain au Mexique, français en France et chinois en Chine!!! quelle diversité, quelle fantaisie… on doit pas rigoler tous les jours avec vous
merci edithmax pour cette petite info qui redonne au forum son caractère de forum, lieu d’échanges de bons plans
après quelques mois au Mexique c’est sûr que je vais aller tester cette adresse
Mariedeloti
darnaud5
On peut aussi goûter la cecina à condition d’aimer la viande fort en goûtc’est une vraie spécialité de Morelos, Il s’agit de viande de boeuf salée et séchée un peu au soleil des montagnes proches de Cuernavaca. bon appétit