Trek-Road Trip

Forum Trek

Bonjour,
je vous écris car avec une copine nous serions intéressées pour effectuer un trek, ou road trip d’environ 2 à 3 semaines.

J’ai déjà fais une boucle en voyageant au Pérou-Bolivie, mais je n’avais pas organisé le trajet ; je me suis contentée de “suivre” mon groupe d’amis.
Cette fois ci je voudrais monter mon projet de A à Z au mieux.

Pour le moment nous n’avons encore rien prévu, nous ne connaissons pas encore la destination, la date ni rien, mais je fais appel à vous en espérant que vous saurez m’éclairer sur certains points :

• Comment se fixer des objectifs cohérents (parcours, distance à parcourir par jour,…)
  • Quelle destination serait favorable pour un binôme féminin?
  • Avez vous des conseils ou suggestions à donner?

Merci d’avance!

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j’adorerai réaliser aussi un road trip juste après mes études donc en octobre prochain.
D’ici là je suis obtenir mon diplôme et pour cela je suis en train de réaliser un projet, justement sur l’organisation de voyage. Est ce que tu serait d’accord de répondre à un petit questionnaire pour m’aider à aboutir à mon projet ?

En tous cas je te souhaite bon courage :slight_smile:

Voici le lien de mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/15Yv0Ga8mB8EKQkEuTrQEmZRhZTru2XCWbqaaERIvWmc/viewform

mais cela depend surtout du budget des envies (nature ,montagnes ,mer ou ville ou les 2 ) du temps dont tu disposes

facile il y a les usa (vehicule + camping par ex)
les pays nordiques (scandinavie islande )
l’asie (thailande plutot transport locaux ,japon plutot train )
enfin tu peux prendre un velo et suivre le danube l’elbe ou le rhin …

bref c’est infini

Ps pour le questionnaire en famille c’est groupe ?

Sujets suggérés