Trek facile Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour ,

Etant 3 jours sur Chiang mai en Mars, sauriez vous me conseiller une virée autour de Chiang Mai, qui soit facile à faire ! cheville fragile donc le treck dans la jungle, je ne pense pas que çàa le fasse… Merci à vous !!

bonne journée

SalutÇa peut le faire, il y a aussi des treks faciles 1/2 journée je pourrais te trouver ça, combiné avec plein d’autre trucs sympas…

oh ça serait super :wink: je veux bien merci ! le coté demi journée ça aide :wink: lorsque l’on a que 3 jours !

c’est difficile de conduire un scoot vers la montage aux virages …? peut on vraiment avec confiance dans les scoots

Oui, ça le fait, à condition de partir tôt de CM (vers 7 heures du mat)

Si tu veux un taxi (Aller et retour) de Chiang maï, ça plombe le budget de 2000 thb, moi je ne circule qu’en scoot ici, tranquilement.

Programme : départ de CM tôt, arrêt à un village au marché, ptit dèj à la maison (à Maewin, 70 km au sud de CM), puis départ du trek d’un village Karen pas loin… 3 heures de marche cool avec chute d’eau, grotte, puis repas à la maison (ou resto de route typique) et si tu veux éléphant et/ou descente de la rivière en bambooraft, ça peut le faire aussi dans la journée.
retour à CM a la nuit tombée, c’est un trip sympa.Si pas déléphant ou bambooraft, on est moins pressé par le temps.
Si t’es interessée, contacte moi pas trop tard pour que j’active mes contacts (guide, taxis, éléphants…)
Bien à toi

Sujets suggérés

Services voyage