Trek Ausangate

Forum Pérou

Hola a todos !

Maxime (29 ans) et moi même Margaux (25 ans), partons 3 semaines au Pérou à partir du 13 mai jusqu’au 4 juin.

Nous arrivons à Lima et prévoyons de descendre la cote sud, de remonter vers Arequipa, Puno et finir par un trek de 5 jours autour de l’Ausangate, départ prévu le dimanche 29/05 et retour le jeudi 02/06.

N’ayant jamais fait de trek en haute montagne nous souhaitons faire appel à un guide sur place à Cuzco à notre arrivée aux alentours du 25/05. Nous avons l’habitude de marcher et devrions avoir eu le temps de nous acclimater à l’altitude car nous auront déjà séjourné quelques jours à Puno et Cuzco.

Si quelqu’un a déjà fait ce trek, nous sommes preneur de bons conseils et bien entendu ouvert à la compagnie si certains d’entre vous sont intéressées pour partager cette aventure avec nous !

Pour info, nous joignons notre programme à la conversation. Nous aimerions en garder les grandes lignes mais ne sommes pas figés :wink:

A bientôt !

Maxime & Margaux

Hello Alice,

Ca serait un plaisir de partager ce trek avec vous. Nous avons réservé le trek de l’ausangate du 29 mai au 02 juin avec un guide quechua qui s’appelle Cirillo. Il parle uniquement l’espagnol et connaît très bien la montagne.
Il a de supers retours sur les différents sites de voyage.
Si ca vous intéresse je vous donne mon Facebook Margaux Mcl.
J’espere à bientôt !
Margaux

Sujets suggérés

Services voyage