Bonjour,Je suis à Chiang Mai et je cherche à faire un treck sur une journée. Quels sont les coins les plus beaux ? Je pensais aller vers Mae Hong song, mais ça fait loin.
Merci à la personne qui pourra m’aider!
Bonjour,
Nous avons fais avec un ami il y a 15 jours un trek d’une journee dans le parc Doi Inthananon, depuis Chiang Mai a peu pres 2 h de route ,nous sommes passes par l’agence Pooh eco trekking , c’etait super .
Bon sejour .
Merci pour ton conseil.
à la journée et pas trop loin (à 1h) voit avec Sin la patronne de “yourhouse guesthouse” qui te conseillera et t’organisera un treck One Day vraiment sympa. Bon il y aura certainement du monde (à 1h de CM il ne faut pas rêver) mais il vaut vraiment le déplacement. Je l’ai fait en famille et tout le monde était enchanté. Tu marches 1h pour rejoindre un village (bof) puis 30mn pour rejoindre les superbes chutes d’eau de Mork Fa puis ballade en éléphant à travers la jungle et “sur” la rivière pour rejoindre un camp de bamboorafting puis descente en radeau de bambou. Comme je le disais certainement du monde mais les paysages ont un goût de bout du monde 
Je ne veux pas paraitre méchant mais les chutes de Mok Fa, c’est 500 personnes par jour… Merci Yourguesthouse !.. Il ya quand d’autres zones plus sympa pour marcher autour de Chiang Mai (Mong Chaem, Ban Chang Klang, etc…).
Le pb est que tt le monde propose la même chose. rien en dehors des sentiers battus. Je vais voir demain Mr Whisky
il a l’air de proposer des trecks un peu en dehors dezla foule.
Hello,
Aujourd’hui, les hôtels le treking est devenu super commercial. On arrive donc à ce que l’hôtel en lui même te pousse à prendre un trek chez eux sinon ils vont faire la gueule.
Il est possible de trouver des treks en discutant avec des locaux que tu croises et c’est souvent des bonnes surprises.
Oui c ça. Ey comme ca n’est pas un pays de trecking, tout le monde se retrouve sur le mm sentier. C en ts cas l 'impression que ça donne. Et arrivant du Népal, j’ai peur d’etre déçue.