Travelodge pour 4 adultes à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je pars à Londres debut novembre et je souhaiterai réserver un hotel travelodge, les prix étant attractifs.
Nous sommes 4 adultes (1 couple et 2 enfants majeurs) et souhaitions avoir une chambre quadruple, cela étant moins cher.
Cependant sur le site les chambres pour 4 personnes ne peuvent pas recevoir 4 adultes mais 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. Savez-vous si cela est tout de même possible d’avoir une chambre pour 4 adultes ? Ou connaissez vous d’autres types d’hébergement dans la même gamme de prix et placés dans le centre de Londres ?

Merci de vos retours

Non, malheureusement tous les Travelodge ont des chambres pour au maximum 3 adultes, toutcomme les Premier Inn. Etant dans le même cas depuis peu, je réserve desormais deux chambres, en avance, éventuellement communicantes. En s’y prenant suffisament tôt on a des prix très corrects, entre 30 et 50£ la nuit (hotel Ibis, Premier Inn ou Travelodge.) Et puis il faut avouer que 4 adultes dans une chambre au Travelodge, on est les uns sur les autres et avec une seule salle de bain…Déjà à 3 c’est limite, ou juste une nuit.
Sinon certainshôtels indépendants ont des chambres de 4ou 5 personnes, pas forcement dans le plein centre mais bien situés.
Testés et approuvés: le Surtee’s à Victoria, hotel Orlando à Hammersmith. Aussi testé, mais fortement déconseillé, le Springfield à Paddington…

Sujets suggérés

Services voyage