Travelodge Central Bank Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je suis en train de preparer mon weekend a londres.

Je suis tombee sur le travelodge central bank de londres qui est super bien place et a un prix tres raisonnable.

Est ce que quelqu un aurait deja sejourne dans cet hotel?

Merci pour vos reponses!

Bonjour,Moi, j’y vais à la fin de ce mois-ci donc je pourrais vous donner mon avis fin Aout.
Pour l’instant, j’ai une réservation faite via internet et je voulais confirmer en appelant l’hôtel mais il semble que le n° qui figure sur le site ne soit pas accessible depuis la France.
A bientôt.

J’étais la semaine dernière au Travelodge Fulham à Londres. Attention car en ce moment il fait extrêmement chaud à Londres et les chambres d’Hotels Travelodge ne sont pas climatisées …De plus les fenêtres sont condamnées par sécurité (on ne peut l’ouvrir que de 10 cm environ.)
A l’intérieur c’est INTENABLE. UN FOUR.
la réception fourni des ventilateurs mais c’est tout de même très difficile.
Sinon, c’est un hôtel très simple, mais propre et confortable.
le personnel est très serviable et agréable.

Merci pour cette information.J’ai une question : j’ai effectué une réservation via le site internet et je voulais contacter l’hôtel par téléphone pour confirmer la réservation et poser une autre question. Malheureusement, le n° de tél qui figure sur le site n’est pas accessible depuis la France, apparemment. Je ne sais pas comment me procurer un autre n°. Comment avez-vous fait? Y êtes-vous allé directement avec votre réservation internet? Et cela s’est-il bien passé?
Merci d’avance pour votre réponse.

Oui, j’y suis simplement allée et j’ai donné mon nom. Je n’ai même pas eu besoin de montrer mon numéro de reservation.

Merci pour votre réponse : cela me rassure!

Merci pour ces infos!Est-ce le plus central des travelodge pour un séjour de 3 nuits à Londres, 1er séjour donc les classiques et incontournables à visiter???
Merci d’avance

Bonjour,Il est situé dans le quartier de la CITY, près de la cathédrale St Paul et de la Tour de Londres. Par contre, il semble assez éloigné de Buckingham. Je pense qu’il y a des Travelodge plus centraux, comme celui de Waterloo, par exemple. De toutes façons, il est impossible d’être près de tout.
Nous aussi, nous allons à Londres pour la première fois et allons visiter les incontournables. Je vous donnerai pour avis au retour (fin Aout).

Bonjour,Nous revenons de LONDRES et notre séjour au TRAVELODGE Central Bank s’est très bien passé. L’hôtel est situé sur une rue piétone et le quartier est assez calme. A signaler toutefois : des travaux sur une église sur laquelle donnent certaines chambres et qui débutent aux environs de 7H du matin. Cela ne nous a pas dérangé car nous nous levions tôt mais cela peu gêner certaines personnes. L’établissement est bien tenu, propre et facile à trouver, à environ 5/8 min de marche de la gare de LIVERPOOL STREET STATION, qui dessert directement l’aéroport de STANSTEED. Pour aller vers BUCKINGHAM, WESMINSTER, BIG BEN ou BRITISH MUSEUM, SOHO, TRAFALGAR SQUARE, etc…, aucun problème : il faut prendre le bus. Il y a plusieurs lignes en haut et en bas de la rue de l’hôtel.
J’espère que notre expérience vous sera utile.
Bon voyage

Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons reserve au travelodge central bank du coup!!

Sujets suggérés

Services voyage