Travelgenio m’a remboursé une partie de mon vol AR après maintes démarches.
J’attends désormais la 2ème partie de mon remboursement. Ils ont tous les documents demandés.
J’espère qu’ils vont être honnête jusqu’au bout.
Merveileusalice
Merci pour votre commentaire Merveileusalice. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
Travelgenio bonjour.
Vous avez tout les documents nécessaires pour me rembourser le retour de mon vol Athènes /Paris, étant donné que j’ai déjà reçu le remboursement de l’aller.
Merci de faire le nécessaire pour la 2ème partie du billet.
Cordialement
Merveileusalice
Merveileusalice, L’assistance sera fournie en réponse à un ticket d’assistance enregistré via le processus mentionné précédemment. Salutations
Bonjour les routards,
Victime de Travelgenio qui ne me rembourse pas mon vol A/R Paris/Katmandou payé en décembre 2019 (dossier 4066340 ouvert depuis plus de 6mois et toujours en attente ce jour malgré plusieurs mails au service clients, plusieurs appels téléphoniques en Espagne, lettre recommandée avec accusé de réception au siège à Paris et réclamation sur le site faite),
Je ne peux que déconseiller Travelgenio
A moins d avoir un bon avocat. D ailleurs, c est probablement la solution pour obtenir le remboursement…
Bon courage !
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement