Travelcard valable où à Londres?

Forum Londres

Salut à tous !
Alors cet été je pars à Londres et je compte prendre une oyster card mais pour savoir combien d’argent je dois prendre avec moi pour la recharger j’ai recherché les prix de la travelcard 7 day Zone 1et 2 peak.
Enfin la n’est pas le problème j’ai lu que cette carte tout comme la Oyster été valable dans:
Le métroLes bus londoniens Le Docklands Light RailLes trains zone 1 à 6Le TramlinkLa First Great Western jusqu’à WindsorDonc je me demandé si avec une travelcard zone 1et 2 je pouvais vraiment prendre tous ces transport parce qu’il me semble que si je les prends j’irai bien plus loin que la zone 1et 2 et si je les prends avec la Oyster cela va me couter plus cher non ?
Merci

oui vs paierez votre deplac hors zones 1et 2 plus chers soyez attentif a cela

non vous ne pourrez pas tout prendre, avec la travelcard zone 1-2 vous ne pourrez prendre que le bus, le metro et la DLR…

par contre avec l’oyster vous pourrez tout prendre ce que vous avez cite mais il faut la charger suffisament donc regarder combien de fois vous comptez chaque transport pour vous rendre compte…

Super merci beaucoup pour vos réponses rapide, je m’en doutais mais je voulais une confirmation

Bonjour,je me souviens avoir passé une semaine à Londres en février 2010 avec ma meilleure amie, et nous avions acheté dès notre arrivée, la Oyster Card 7 days, pour les zones 1 à 4, donc avec trajets métro, bus etc illimités.
Cette formule pour la oyster card existe-t-elle toujours, car je l’avais vraiment trouvé très pratique.
De plus je précise que j’ai déjà le support (Oyster card en rigide).

Je dois m’y rendre du 28 Octobre au 1er Novembre…

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
pour 4 jours quelle type de carte est le plus avantageux de prendre?

Je vous remercie.

4 jours rien a part le day travelcard

voila les tarifs oyster cardhttp://www.tfl.gov.uk/tickets/14416.aspx

Sujets suggérés

Services voyage