Travelcard et 2for1 à Londres

Forum Londres

Bonjour,
je vais avec ma copine passer 1 mois à londres (nous partons lundi zone 2)),nous allons prendre une travelcard mensuelle .Nous somme interréssé evidement aussi par les offres 2for1 (budget sérré),nous venons en Eurostar qui ne permet pas de bénéficier de cette offre,Mais j’ai lu qu’en achettant la travelcart en gare qui là est émise sur papier (avec apparemment photo) et le logo nous pourrions en profiter mais dans ce cas je ne pourrais donc pas avoir la carte support oyster ,Donc ma question est,comment ça marche avec un abonnement mensuel et l’offre 2for1? peut on avoir une preuve papier et la oyster card en meme temps,je m’y perd complétement!!! et a t’on le mois pour l’utiliser ???
Peut on payer l’abonnement en CB ou vaut il mieux changer en arrivant?St Pancras
J’espère avoir été clair :slight_smile:
Merci pour vos réponses

Bonjour

Moi aussi j’ai une question du même ordre.
Nous allons prendre le train Stansted de l’aéroport de Stansted à la station Tottenham Hale pour rejoindre le métro jusqu’à Tufnell Park où nous logerons.

Je pensais prendre les billets du train sur internet (tarif avantageux).
Est-ce qu’en les imprimant chez moi ils me permettront de bénéficier du 2for1 ou faut-il que je les imprime à une borne à la gare de Stansted pour avoir le logo du rail ?

Autre question : pour mes 2 ados de 14 et 17 ans je pensais prendre une 7days travel card zone 1-2 (donc une carte papier si j’ai bien compris à demi tarif). Est-ce qu’il faut que je l’achète dans une gare ferroviaire à Stansted ou Tottenham Hale ?

Pour moi je pensais prendre une oyster card avec un 7 daystravel card dessus donc j’ai compris que celle-ci je devais l’acheter dans une station de métro , dans mon cas à Tottenham Hale ?

Je remercie la personne qui pourra répondre à ces questions.

Sujets suggérés

Services voyage