Alerte à la communauté concernant l’agence on-line TRAVEL2BE (Travelgenio family)
Je vais faire très simple.
Contexte : Je suis au Cambodge, bloqué, concernant mon vol QATAR AIRWAYS aller-retour Phnom Penh-Paris. du 18 Mars avec retour le 8 avril.
Les frontières au Cambodge sont absolument fermés pour tout voyageur ayant séjourné en Europe.
Du coup, je me dit que j’aimerai bien utilisé quand même avec mon billet retour pour rentré sur le territoire Cambodgien.
J’envoi un message sur le site de https://fr.travel2be.com/ expliquant le cas.
Leur site fait tout pour que vous ayez le moins de contact humain avec eux, attention, même si un numéro existe, ne vous y méprenez pas “PERSONNE NE REPOND”
Je comprends qu’il y ait des soucis avec l’actualité, je comprends qu’il faut être patient… Mais quand on a absolument AUCUNE REPONSE, AUCUN MAIL SUR LES CIRCONSTANCES … RIEN DE RIEN … c’est pas professionnel du tout.
MEME PAS UN E-MAIL AUTOMATIQUE !!!
J’ai l’impression d’avoir acheter mon billet à des gens dans le métro aérien à la sauvette… I…€ …X
Nous sommes le 23 mars 2020, je vais réitérer ma demande. et chaque avancée, ou non avancée sur le sujet sera narré ici.
C’est une sorte de journal de bord afin de voir si Travel2be est une agence de confiance afin que les futurs voyageurs profitent de l’expérience désastreuse que plusieurs d’entre nous sommes en train de vivre.
Si vous avez un cas similaire, des conseils ou solutions, n’hésitez pas à les partager à la communauté.
Travel2be, si vous lisez, un conseil “Envoyez des nouvelles à vos clients” Ca coute du temps et c’est aussi un passage vers un minimum de professionnalisme.
To Be Continued…