Je suis une étudiante en troisième année dans la finance mais aussi commerce à Toulouse.
Je voudrai savoir si c’est possible de trouver un travailler au Cambodge pendant un an (dans une association par exemple ou autre chose pour payer au moins le loyer…).
Merci
Anonyme2
Pour quoi tu veut aller au Cambodge?
bongphilou8553
bonjour,
tu peux consulter les annonces sur camhr.com . Les occidentaux, enfin, ceux qui ne montent pas une affaire dans le tourisme, travaillent aussi comme prof de langue, sur prof d’'anglais dans les écoles privées, très nombreuses à PP. Quelques ong cherchent parfois des profs dans d’autres domaines que les langues, comme par exemple pse, pour un sourire d’enfant.
Un salaire de prof d’anglais native ou occidental se situe entre 5 et 10 Usd de l’heure.
bon courage.
Anonyme4
Bonjour, excusez moi de cette réponse si tardive.
Oui je voulais partir au Cambodge pour une période d’un an.
Mais, mes projets ont changés.
Du coup, je ne resterais qu’un mois.
Je pars en décembre 2013 pour rester (un peu) avec ma famille.
CDT
bongphilou8555
don’t worry (pour le retard de ta réponse); certains ne répondent jamais une fois les renseignements obtenus…Bon séjour au Kh.