Transport Saint Domingue centre vers Las Terrenas

Forum République Dominicaine

Bonjour , j’arrive avec une amie pour 10 jours en RD le 29 Janvier .
Notre arrivée est prévue à 18 h å l’aéroport de Saint Domingue , aussi nous avons décidé de passer la première nuit à Saint Domingue dans le centre colonial,.
Nous visiteront la ville le matin pour ensuite nous diriger vers Las Terrenas.
Quelle possibilité en transport en commun , le taxi ėtant bien trop cher .
Je fais appel aux habitués pour me conseiller car je ne connais absolument pas cette destination.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

Voir là : http://fr.las-terrenas-live.com/las-terrenas/transports/guagua-minibus.html

Bon voyage

Et si vous voulez, je peux vous donner l’adresse de l’hôtel près de l’aéroport, où je vais toujours passer ma première nuit lorsque j’arrive à l’aéroport las americas de St Domingue, avant de reprendre mon voyage le lendemain.
Pas cher, hyper propre, confortable, et tenu par une francophone sympa

Bonnes vacances

Merci c’est très gentil , j’ose abuser de votre temps mais pour rejoindre le départ du bus sachant que nous logerons à l’hôtel Condé de Penalba ( vous connaissez ? )a cotė de Colombia Park et que nous aurons 2 valises , comment y aller ?
Merci et bonne soirée

Bonjour,

Votre hôtel est à 1,4 km du terminus des guaguas de las Terrenas.
Si vous y allez à pied :
en sortant de votre hôtel, prenez l’avenue pietonnière El Conde en direction du parque independencia (demandez, tout le monde connaît, dites seulement “la independencia”, prononcez “la indaipendancia” en ne prononçan pas “in” comme “un” mais bien avec un “i”) et prenez la 4ème rue à droite et allez tout droit jusqu’au terminus des guaguas de las Terrenas.

En voiture, le mieux est de vous servir d’UBER. Je vous envoie un tuyau par MP

Cordialement

Il y a effectivement des guaguas au même endroit mais les bus sont plus confortables et à peine plus chers.
Sur le site de Las Terrenas live il y a les numéros de téléphones sinon au départ des bus il y a un bureau.
De mémoire le départ était vers 9h, ça remonte à 3 ans.
Pour 200-300 pesos un taxi vous conduira de l’hôtel à la parada (départ de bus)
A l’hôtel ils auront certainement la gentillesse d’appeller le bureau pour les horaires. Pendant les fêtes c’est sans réservation.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage