coucou,
je dois allé à phuket et je séjourne à chiang mai.
Est ce que quelqu’un sait comment y aller ? (le moins long possible) et pas trops cher si possible
merci d’avance
atte
coucou,
je dois allé à phuket et je séjourne à chiang mai.
Est ce que quelqu’un sait comment y aller ? (le moins long possible) et pas trops cher si possible
merci d’avance
atte
Je suis aussi à la recherche de la même chose que toi…
Pour le moment je pense que l’avion est le plus efficace un vol direct c’est 1h30. J’ai regardé via THAI smile (comapgnie regionale de Thaiairways) en Aout les prix sont aux alentours de 130euros. J’essaie de trouver moins chèr pour le moment je n’ai rien trouvé.
Avec Air Asia je viens de trouver pour 80euros depart de Chiang Mai to Phuket depart à 13h10 arrivée à 15h15
Pour le moment c’est le meilleur que j’ai trouvé
BJR
IL n y a pas tant de compagnie que cela en thailande en interrieur
nok air
bankgok airways
http://flyorientthai.com/th/home/
thai airwayis
air asia
en direct
ou avec changemetn a bkk
re
retire de ma reponse
http://flyorientthai.com/th/home/
Car ce que je lis sur le forum a son encontre n est pas brillant
bien qu’ayant perso deja pris cette comapgnie…
que cela soit le moins cher. Un prix attractif peut être exorbitant à l’arrivée, si les bagages ne sont pas compris, si le choix du siège est payant, si l’assurance voyage est à ajouter, ect…etc… Ne pas foncer sur le prix de l’année, mais bien regarder ce qui différencie ces tarifs. Vous risquez d’avoir des surprises.
Bonne journée.
Bonjour
le plus rapide reste l’avion pour relier ces 2 points, j’ai pris air asia aucun soucis, reserver via internet pas de supplement bagage si celui ci ne fait pas plus de 15 kg
je viens de re-regarder avec air asia.
comme suit vol le 6 aout de Chiang Mai to Phuket:
prix du billet 3733THB soit 103euros inclus dedans
bagage jusqu’a 20Kg: 330THB
sandwich: 90THB (pas obligé)
assurance air asia: 93THB
siège: 69,55THB
Voilà si quelqu’un voit moins chère je suis preneur
oui surtout pour relier ces deux villes je ne connais pas beaucoup de compagnies.
je n’ai trouvé que air asia et thai airways qui relie les deux villes direct
nokair il n’ya pas de vol de Chiang to Phuket et bangkok air pas de direct on passe via Bangkok donc il faut compter plus de 5H avec des prix aux alentour de 5 à 6K THB donc pour moi le mieux est air asia
Bonjour,
Il me semble qu’il y a également des bus directs entre Chiang Maï et Phuket (et en sens inverse)… Quelqu’un pourrait-il confirmer ? L’avion est trop cher pour moi…
Merci d’avance !