Transport Orpington - Centre Londres

Forum Londres

Bonjour,

Allant à Londres le mois prochain, et étant logée 10 jours à Orpington, je recherche désesperement un moyen de transport pas trop cher et pas trop long pour me rendre chaque jour dans le centre de Londres (Piccadilly, Trafalgar…)

J’ai repéré une ligne allant de la station Victoria à Orpington et mettant 35 minutes, mais à + de 6 £ l’aller !!

Auriez-vous des propositions moins honereuses ou des abonements qui pourraient correspondre à mes besoins ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Orpington - Waterloo Station, via les trains de la société Southeastern, en aller/retour = 13,60£, pour un trajet, cela revient à 6,90£.

Si vous utilisez, l’Oyster Card, comme moyen de paiement, vous avez une réduction, votre trajet simple revient alors à 3,70£ et 7,40£ pour un aller/retour.

Bien à vous, Ropieur.

Merci pour votre réponse.

En effet j’ai vu cette ligne-là qui pourrait être intéressante à prendre.
J’ai vu également une Travel Card 7 jours, zone 1-6, sur visitbritainshop.com à 58 £, soit 83 € seulement, enfin “seulement” pour Londres ^^

Elle est illimitée et valable pour les bus, métro et trains.
Mais pour les trains, ce n’est pas très clair, est-ce que les lignes southeastern remontant à Waterloo, Charing Cross et Victoria sont inclues dans cet abonnement hebdo ?

Bonne soirée

Bonsoir,

Concernant, l’achat de votre Oyster Card via internet, je ne vous le recommande pas, car les frais (3£ + frais d’envois) ainsi que les prix pratiqués sont énormes par rapport à l’achat simplifié de ce type de carte sur place.

Les lignes de train sous la société National Rail sont utilisable via la travelcard adéquate.

Bien à vous, Ropieur

Donc avec une travelcard zone 1-6, je peux bien relier Orpington à Victoria ou/et Charing Cross par la National Rail.

Merci en tous les cas de votre précieuse aide.
Bonne Journée

Sujets suggérés

Services voyage