Bonjour, J’ai pu lire que les transports en commun étaient restreints le jour du boxing day, mais restreints dans quelles mesures ?? Que peut on faire ce jour là, à part les soldes ?? Merci pour vos réponses
Jemeposais la même question, d’autant que j’ai lu que cette année le 28 décembre, un lundi, beaucoupdechose allait être fermé, sauf Winter wonderland, parce que le 26 était un samedi! Quand est-il vraiment? J’ai envoyé des mails à 2 restaurants pour savoir s’ils seraient ouverts ce jour là, mais pas de réponse…
Et bien cela ne me rassure pas vraiment !!! si tout est fermé, mis à part se balader je ne vois pas trop ce que l’on va pouvoir faire !!! Les musées sont ouverts ???
La seule et unique fois de l’année où Londres semble calme est pour Noël (25 décembre) et la Saint-Etienne (26 décembre).
Aucun transport en commun ne circule le jour de Noël, et le service est restreint le jour de la Saint-Etienne.
La plupart des attractions, comerces et restaurants de Londres sont fermés le jour de Noël et le jour de la Saint-Etienne.
Qu’est il possibke de faire le 28 (richmond park par exemple ?) sauf que le petersham nursery, je sppose sera fermé !!
La Saint Etienne, c’est bien là le probléme! Sur le calendrier des jours fériés en GB, cette année, la St Etienne est le lundi 28, parce que le 26 est un samedi…C’est ce que je craignais…
Jours fériés touvés sur Visit London, mais wikipedia ne dit pas la même chose, et marque le 26 et non le 28…Avis de ceux qui habitent sur place bienvenus, ou si vous allez à Londres ces jours ci, ce serait sympa de demander dansles restos ou musées par exemple…merci!
J’aurais dû regarder avant! En fait j’ai regardé les ouvertures de 2 musées ( V&A, et Wallace collection) eyt ils sont fermés le 26, donc ouverts le 28!
En fait comme le boxing day tombe un samedi (le26) , ils reportent le jour férié du 26 au 28 mais je n’avais pas vu ça non plus !!! Je me demande si par exemple on peut visiter le 28, le stade arsenal ou le parc olympique.