Transport Bagage d'Ajaccio à Concna pour GR20

Forum Corse

Bonjour à toutes et tous,
Je vais en Corse du Sud du 22 juin au 6 juillet 2018.
Le “programme” est de faire la parti sud du GR20 la première semiane(Vizzavona/Conca) et de continuer vers Bonifacio la deuxième semaine en mode farniente :-).
Si j’ai trouvé l’hébergement, tant pour la semaine GR20 que pour le reste du séjour, j’ai un soucis d’acheminement pour mon sac d’Ajaccio à Conca.
En effet, je vais faire le GR20 seule en autonomie partielle( nuit en gîte d’étape ou bergerie) je ne souhaite donc pas avoir toutes mes affaires pour les 15 jours (inutile de surcroît).
J’ai cherché via Mondial Relais ou autre truc dans le genre mais s’il y a bien des agences sur Ajaccio, rien sur Conca…
J’imagine ( et espère) ne pas être la prémière à faire ce genre de “periple” dans ces conditions alors si certains ont déjà été confrontés à ce genre de soucis d’acheminement de bagages, je suis preneuse des infos et solutions possibles.
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas : La solution serait de prendre le bus Ajaccio-Bonifacio, de laisser votre bagage à votre hébergement à Bonifacio et de revenir à Ajaccio prendre votre train pour Vizzavona.

Michèle.

Merci Michele mais j’arriverai à Conca où je passe une nuit puis je descends vers Bonifacio en plusieurs jours .Mon bagage doit donc être acheminé vers Conca et non directement Bonifacio

Si votre 1ère escale après Conca est P-Vecchio, vous pouvez aussi faire la même chose par bus.
Tout dépend de votre façon de vous déplacer de Conca à Bonifacio avec vos différentes escales…:0)

Je vais à ça oui, je comptais vien passer par Porto Vecchio, je vois si là il y a mondial relais du coup

Sujets suggérés

Services voyage