Je souhaite me rendre courant aout 2107 avec mon épouse et mes 2 enfants à Khao lak directement depuis l’aéroport de Phuket,pourriez vous me donner votre avis car j’ai trouvé un tarif de 1.300 baths sur un site internet par taxi, est-il possible de trouver moins cher sur place ou avez d’autres suggestions à me proposer?
Merci d’avance
fomec2
Bonjour
Il y a un bus public qui part de devant l’aéroport et vous dépose au centre du village, en face du Mac Do de Khao Lak
Désolé mais je ne me souviens pas du numéro de ce bus, quant au prix, c’était dérisoire par rapport aux 1300 THB demandés par un taxi !
francois-f3
Oui, si le prix du taxi est un peu cher pour vous, prenez le bus pour économiser d’argent !
mac_kenitt4
Si je me rappelle bien le bus était entre 250 et 300 bahts la dernière fois. Toutefois vous êtes 4 alors la différence de prix est moins évidente surtout que le bus vous emmenera pas à votre hôtel et portera pas vos bagages. Dans cette région les taxis sont beaucoup plus chers qu’à Bangkok. Un petit exemple pour les routards du forum : un petit circuit de 2 semaines avec transferts en taxi Phuket/Khaolak/Krabi/Ao Nang va vous couter autour de 200€ de transfert sans compter les mini transferts horriblement chers genre de l’aéroport de Phuket à un hôtel de Phuket à 500 bahts pour quelques kilomètres, les mini transferts également chers pour des excursions, ou pour aller au marché de nuit par exemple…Certains m’ont dit avoir dépensé 350€ de taxi en 2 semaines. Pour ceux qui se sentent de rouler à gauche, louez une voiture, c’est moins cher ou pareil, pas d’attente en plein soleil ou sous la pluie et c’est de porte à porte jusqu’au lieu d’hébergement et à l’aéroport ! GPS garmin thailande performant sur n’importe quel smartphone, et en français !
fomec5
Bonjour
Oui, bon plan, à condition de louer dans une grande enseigne et d’être hyper-prudent, notamment le soir venu
marion-mrvn6
Bonjour, je pars en août 2018 a khao lak mais je serai avant à pukhet je voudrai connaître le numéro de bus à prendre pour arriver dans le centre ville de khao lak et à combien de temps à pied se trouve l’arrêt de bus de l’aéroport à phuket ?? Merci par avance