Nous partons a Cuba en novembre,pour 2s et demi, nous avons presque bouclé notre itineraire. La havane, vinales, cienfuegos, trinidad, santiago de cuba, santa clara, varadero et retour a la havane.
Nous avons choisis d’utiliser les transpors en communs.
Nous aimerions savoir si il y a un bus de nuit :- entre trinidad et santiago de cuba
-entre santiago de cuba et santa clara
Si oui pourriez vous nous communiquer les horaires ainsi que le tarif?
Pensez vous que deux jours suffisent pour visiter Santiago de Cuba?
Pour trinidad, nous aimerions faire une rando a topes de collantes avez vous des info?
Merci beaucoup!
loulou et louloute
michel_752
Vous avez 3 bus Viazul par jour pour faire Santiago /Santa Clara le prix 33 cuc
Vous avez 1 bus par jour mais il est de jour entre Trinidad et Santiago
Vous trouverez les horaires , les prix les lignes et la possibilités de reserver en ligne sur le site officiel Viazul www.viazul.com é
Il vous faudra prendre un taxi pour faire Topes de collantes , la vue est magnifique du mirador
Nous partons a Cuba en novembre,pour 2s et demi… Nous avons choisis d’utiliser les transpors en communs. Nous aimerions savoir si il y a un bus de nuit :- entre trinidad et santiago de cuba -entre santiago de cuba et santa clara Si oui pourriez vous nous communiquer les horaires ainsi que le tarif? Pensez vous que deux jours suffisent pour visiter Santiago de Cuba?
*Pour trinidad, nous aimerions faire une rando a topes de collantes avez vous des info?..
[/quote]
*
Bonjour,
Pour les horaires et les tarifs des bus voyez sur le site de Viazul: http://www.viazul.com/
Santiago, deux jours sont (à mon avis) suffisants. Suivant l’heure de votre arrivée, prévoyez d’y passer trois nuits.
Topes n’est pas très éloigné de Trinidad mais comme vous serez tributaires des transports, une excursion sera peut-être la meilleure et la moins onéreuse des solutions.
Normalement votre casa vous aiguillera.
Une super casa, toute proche de terminal de bus:
Casa Amatista (ses coordonnnées sont dans le routard). Pas forcément la moins chère (30 cuc en haute saison est le tarif “non abonné” et 5 cuc/personne le petit-déjeuner).
Perso j’y étais durant le passage de Irma (et malgré tout, bon souvenir…) et pas mal d’autres fois avant.
Bonne préparation.
zapata.
Anonyme4
Merci beaucoup pr vos précisons j’ai vu qu’il y avait un bis début nuit pour Santiago de sancti spiritus. Nous allons prendre celui la je pense .