Bonjour ,
nous partons en octobre avec 3 enfants 5/10/13 ans comment vous deplacez vous dans bankok? j ai peur qu on prenne 2 tuctucs et qu on se perdent
est ce possible de prendre un telephone sur place pour en avoir un chacun au cas ou?
Et un hotel dans le quartier de kaosam roard avec piscine pour 5 à prix correct?
Merci
A Bangkok, prenez un taxi, c’est mieux, vous pourrez vous y mettre à cinq.
Et puis en octobre, c’est la mousson, vous serez protégés de la pluie.
Sinon oui il est possible d’acheter des cartes sim dans les Seven Eleven par exemple…
Du point de vue hôtel, je te propose le Rambuttri Village
http://www.khaosan-hotels.com/
Il y a une piscine bien sympa sur le toit.
Le nombre maximum permis pour le tuk tuk est 5 personnes, donc votre famille peut louer un pour se déplacer à Bangkok. De plus, vous pouvez prendre le train, il peut également vous emmener toutes les destinations attrayantes dans la ville. Si vous aimez le métro, ça vaut la peine que vous le preniez en raison de sa modernité et sa ponctualité.
Bonjour benmeu77,
Alors, soit tu n’es jamais venu en Thailande, soit tu as des yeux sélectifs.
Il n’est pas rare de voir un tuk tuk où le nombre de personnes dépasse largement les 5.
Je précise bien, un tuk tuk, pas le songtaew où là, il y en a de partout, s’accrochant tant bien que mal aux montants de chaque côté des marches.
Pour le tuk tuk, où les familles ou amis ne veulent pas être séparés, j’ai déjà pris des photos (avec la permission des touristes) où ils étaient à 9, tous des adultes ou adolescents, maouss costo.
Bon, à ne pas conseiller, mais 6 adultes peuvent s’y mettre, sans les bagages. Et encore !!! Quand on voit 5 personnes sur un scooter!!! Alors 2 adultes avec 3 enfants dont un petit de 5 ans, pas de problème. Faut juste négocier la course avant de monter.
Pour l’initiative du message :
Quant aux téléphones au cas où vous perdriez, oui, cela peut être une solution, mais 5 téléphones, hein.
Pour les adultes, peut-être, mais pour les enfants, adresse du lieu où vous descendez, n° tél de ce lieu et les vôtres, à mettre autour du cou, ce qui vous permet de rectifier ces infos à chaque changement d’hôtel. ( en thai, par l’hôtel, c’est mieux).
C’est juste une suggestion, car habituée de voyages avec de nombreux enfants, très rapprochés.
Et n’oubliez pas, avec des enfants, d’être proche d’un hôpital, d’être assuré correctement, d’avoir quelques économies au cas où, car un séjour à l’hôpital, cela chiffre tout de suite et le réglement se fait AVANT de sortir de l’hôpital.
Bon séjour.
Salut,Je vous conseille de prendre le taxi. C’est le moyen de transport préféré pour la plupart des cas. De plus, le tarif est fixe et moins cher. Mais attention, les chauffeurs de taxi ne sont pas enthousiastes pour un court trajet.Et pour le court trajet, je vous conseille d’utiliser le tuk tuk. Mais vous devriez négocier à l’ avance des prix car le tuk tuk a tendance à demander des prix supérieurs.Bon voyage !