Bonjour
J’ai réservé un billet sur kiwi.com pour faire un Noumea- Las Vegas mais le problème c’est que je n’ai que 2h de transit à Los Angeles et ils me disent que je dois récuperer mes bagages, passer les formalités secu et douanes et reenregistrer mes bagages!!!
2 h c’est juste!!! Précision: vol avec United Airlines puis Delta Airlines, et c’est la premiere fois que je mets les pieds sur le sol Américain (j’ai fait mon ESTA)
J’ai contacté Kiwi ( au passage ils sont supers aimables et très réactifs par téléphone et par messenger!!!
) et ils me disent que c’est bon et que si j’ai le moindre problème et que je rate mon vol, la guarantie Kiwi marche et ils me mettent sur un autre vol!!!
Quelqu’un a t il deja fait ce vol? 2h c’est juste?!!
Je vais devoir partir sans bagage soute!!! pour etre plus sûre!!
Autre probleme, je compte partir avec un drône! Le MAvic Pro (batterie de 43.6wh) Quelqu’un a t il rencontrer des problemes avec ce genre d’accessoire?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
pour les drones renseignes toi…
le soucis c’est la puissance des batteries…
un ami en a un trés puissant…
il doit partager les batteries avec sa compagne…
tout seul il peut pas emmener les batteries…
je crois que les batteries vont pas en soute… mais en bag à main…
sinon fais gaffe le drone est interdit à peu prés partout au usa…
dans un parc national c’est 2500 $ l’amende…!
pour les 2h çà va etre juste…
effectivement prend pas de bags en soute…
sinon c’est mort…
et galope pour doubler les copains et éviter de passer 1h à la douane…
si tu es dans les derniers…
Arf!!! Je m’en douté!!!
Adieu bagage soute!!!
Le drone n’est pas pour ma viste aux US, mais pour ma destination finale, le Costa Rica!
Merci pour votre réponse!
doutais
Ca va être limite limite…
Et le fait que l’agence en ligne a dit "si j’ai le moindre problème et que je rate mon vol, la guarantie Kiwi marche et ils me mettent sur un autre vol!!! ", là, j’espère que vous avez cette promesse écrite noir sur blanc car sinon je suis très sceptique en ce qui concerne la réalité de la chose !