bonjour à tous, avions reservé des vols directs paris san francisco, sur go voyages, en janvier, sur united airlines ,pour ne pas faire d’escale, mais ils ont ete annules et transformes avec des transits à chicago, car united airilines a annule tous ses directs, depart 20 avril , arrivée chicago 13h30
nous avons 1h50 pour avoir le vol pour san francisco, avons nous une chance d’avoir notre vol ?
est ce le meme terminal ? comment se passe l’immigration en ce moment ?
Si vous connaissez bien cet aeroport,;et pour nous faire gagner du temps, si vous avez des plans !!
merci beaucoup
Cela relèvera d’une chance inouïe
L’aéroport de Chicago est énorme.
J’ai fait 2 fois escale à Chicago, il fallait prendre un train automatique entre les terminaux
Sachant qu’il faut au moins 20mn entre l’atterrissage et l’arrivée à l’immigration
S’il y a très peu de monde (premier coup de chance) 20mn pour passer l’immigration (sinon 1h au moins)
Récupérer les bagages (combine de temps?si elle sont entrain d’arriver 15mn?) passer la douane, reposer les bagages
Se rendre au terminal de départ (train ou pas train?, 15mn si chance)
Passer la sécurité, s’il y a peu de monde (second coup de chance) 20mn
L’embarquement s’arrête en principe 15mn avant l’envol
Donc même avec toutes les chances de son côté ce n’est pas joué
Pas très grave, vous prendrez le vol d’après
Effectivement, j’ai testé aussi… Plus jamais. C’est un aéroport gigantesque que l’on a le droit de faire en courant si le temps entre les deux avions est restreint.Dejà, il faut se repérer et comprendre comment celà marche. Je vous souhaite d’y arriver. Good luck comme le dit Mayannick
merci de vos reponses,cela confime ce que je pensais, quasi aucune chance d’avoir la coorespondance pour san francisco,
je vais tout de meme rappeller go voyages, car ce sont eux qui négocient leurs vols,et nous les vendent, meme s’ils ont infaisables,