nous allons sûrement réserver un transfert en véhicule privé pour notre arrivée et notre départ de NY. Sur Expedia et Viator il y a plusieurs choix, avec des tarifs allant presque du simple au double!
quelle compagnie me conseillez vous?
Merci pour votre aide
sourisgrise2
Qu’entendez-vous et qu’attendez-vous d’un transfert privé.
Pour moi le plus simple et le plus pratique des transferts privés est le Yellow Cab, mais peut-être ne suis-je pas dans la même gamme de services rendus ?
Anonyme3
transfert privé pour moi c’est une voiture avec chauffeur qui nous attend à la sortie du terminal avec notre nom sur une pancarte.
pour les yellow cab ce qui m’ennuie c’est l’attente pour en avoir un. nous faisons un vol avec escale donc arrivés à JFK nous aurons 13h de voyage dans les pattes…
en terme de tarifs j’ai trouvé sur viator un transfert privé pour 44,76€ ce qui me parait raisonnable.
Anonyme4
Bonjour,
Nous partons à New-York en mai et pour gagner du temps nous souhaitons réserver un véhicule privé, nous avons donc également regarder les tarifs sur le site viator. Seulement nous n’arrivons pas à déterminer si le tarif comprend juste la réservation ou si il comprend le trajet aussi. Pouvez vous nous éclairer ? Merci d’avance
Anonyme5
nous avons reserve ce type de transport entre newark et notre hotel pour un peu plus de 10 € par personne sur viator et je vous confirme que ca comprend bien le trajet…
uglystefi6
bjr,
pourriez vous me dire ou vosu trouvez sur expedia un onglet qui permet de reserver un trasfert privé… car je n’ai pas trouve…
merci
Anonyme7
il me semble quesur sncf.com qui fonctionne sur la meme plateforme qu’expedia ce type de prestation se trouve dans les prestations annexes a la fin de la reservation. vous pouvez aussiy revenir plus tard…ou reserver sur viator au meme prix.bonne recherche et bon sejour
degrangb8
Bonjour,
Nous rentrons de new york, et avons pu avoir une lincoln qui nous a conduit du queens jusqu’a l’aéroport JFK pour 50 dollars. (4 personnes / 4 valises)