Transfert Newark Manhattan

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous
Je souhaite réserver une navette entre l’aéroport Newark et un appartement que nous avons loué à Harlem via le site Viator.
Ma question est de savoir si je dois réserver “une navette vers hotel” ou “une navette vers résidence privéel” parce que je ne sais pas ce qu’ils sous-entendent dans le terme “résidence privée”. En effet, nous avons loué un appartement via e-booking pour 6 jours et nous devons récupérer les clés à une adresse différente de celle où nous logeons. La priorité est donc d’aller récupérer les clés puis d’aller à notre appartement.
2ème question : doit-on réserver un 2nd taxi entre l’adresse de récupération des clés et notre appartement ? Ou peut-on demander (contre un supplément officiel) un 2nd arrêt à ladite navette ?
Merci à vous pour tous ces renseignements.

La définition de “résidence privée” est celle que vous donnez : adresse autre qu’hôtel.
Le chauffeur de shuttle ne fait pas de stop.
Il vous dépose à un point donné et c’est tout.
Il est salarié d’une entreprise et ne fait pas de petits arrangements entre amis sauf s’il est tenté de sortir des clous.
C’est trop aléatoire pour compter sur ce point.

J’ignore combien vous êtes, mais si vous voulez un service en deux temps, il est préférable de prendre un taxi.
Le chauffeur fera ce que vous désirez tant que son compteur tourne !

Sujets suggérés

Services voyage