mon cousin est a algesiras il bosse comme cuisto il desire pour ses congés se rendre a agadir pour une huitaine bref je pense qu il y a bien une ligne de bus faisant la cote sud esp pour agadir non avec un tarif incluant traversée et la route non ?
Il bosse sur Malaga quelque fois donc Malaga Agadir se fait t il
Merci pour lui
Bonne journée a tous
Louis
camb712
entre tanger et Agadir : tout peut se faire en bus …
une ligne algesiras-Agadir ??? là je ne sais pas.
loulou_143
merci de votre reponse je pense le mieux c est tanger ville puisque tanger med est a 55 km de la gare routiere ça semble plus compliqué a mon sens
anon813174224
Si vous voulez aller à Tanger ville en bateau , il vous faudra prendre le bateau à Tarifa, en Espagne, à 25 kms d’ Algésiras…
Il y a des bus entre Tanger Med , et Tanger Ville et même des taxis collectifs.
Pour Tanger (ville, direct au port !) Agadir , il y a des bus CTM entre autres voir www.ctm.ma à 340 dh
et il y a la solution train + bus , surement plus confortable à peu près au même tarif voir www.oncf.ma
Un peu de recherche , et vous saurez tout.
loulou_145
Merci beaucoup je transmet au cousin le mieux comme je suppose c est Tarifa ensuite Tanger /ville +autocar pour Agadir meme si je crois que la traversee de Tarifa doit etre plus cher
Merci a vous
hannahteruel6
de cars Iberbus , il me semble que c est possible .
hannahteruel7
Va va voir sur ce site , de Tiznit en France en passant par l Espagne Agadir et Tanger.
hannahteruel8
bien sur il fait le trajet dans les deux sens Donc il passe par Tanger et ensuite Agadkir .
rahim-thai9
Bonjour à vous,
pouletcitron a écris,
"et il y a la solution train + bus , surement plus confortable à peu près au même tarif voir www.oncf.ma
Perso je vous aurai conseillé la même chose (relaxe),
Tanger-Marrakech train puis terminer votre “périple” en bus jusqu’à Agadir,
Bon week-end,
hannahteruel10
je ne voulais pas intervenir mais la c’est le pompon .
en quoi le fait de signaler les pratiques abusives de quelqu’un dont on ne connaît rien et surtout pas la nationalite peut être raciste ?
les racistes moi je les combats tout les jours , alors ceux qui viennent se plaindre de dette façon devraient m’expliquer en quoi le fait de signaler ceci est raciste .
je vous met au défit en prenant tous les posts de Beatrice de trouver un seul propos raciste bien au contraire .