Transfert avion Leeds - aéroport de London Stansted

Forum Angleterre

Bonjour

Je souhaiterai avoir un renseignement concernant un transfert avion/ train.
Je pars de Leeds en train a l’aéroport de London Stansted à 7h41 jarrive à 11h41 sachant que j’ai l’avion 13h05. Est ce que vous pensez que j’ai assez de temps sachant que les fermetures de portes se font à 12h40

Vous avez des bagages en soute ?

Si oui > ça me semble très juste. D’ailleurs, est-ce que l’enregistrement des bagages ne serait pas achevé ?
Si non > le passage sécurité de Stansted peut être assez long, mais c’est vraiment variable et, au pire, vous pouvez dire à l’agent qui s’occupe de la file que vous êtes en retard à cause de votre train… il laisse parfois passer…

Bonsoir merci pour votre réponse rapide
Je n’ai pas de bagages en soute

Vous devriez dire de quelle compagnie il s’agit, élément déterminant, et aussi si vous avez des bagages ou si vous pouvez passer directement avec la carte d’embarquement au filtre.
Par ailleurs, avez vous un fast track ou sa possibilité ?

Bonsoir sans bagage en soute et la compagnie Ryanair
Possibilité de faire fast track mais pas pris pour l’instant

Ça vous laisse une heure, j’ai déjà fait des correspondances à Stansted avec ce temps, en ne passant que la sécurité (sans dépôt de bagages) et donc c’est faisable. Ne trainez pas… et croisez les doigts pour ne pas avoir de retard de train :wink:

Bonjour

Juste pour vous dire que c’était en effet faisable
Mais on a couru ! L’aéroport est immense …
Bref le train avait 4 minutes de retard DC ça va … . Fermeture des portes à 12h40 nous sommes passees à 12h15
Merci pour vos réponses !

Hello,

Parfait alors :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage