Transfert aller-retour aéroport Punta Cana à l'hôtel

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vous !
Je part du 17 juillet au 24 juillet pour l’hôtel Be Live Collection Canoa, un Hôtel que je connais très bien car j’y suis allée plusieurs fois mais toujours par l’agence Nouvelle Frontière, mais cette année j’ai réservé mon séjour directement à l’hôtel.
Ma question: j’aimerais que vous me renseignez sur les sociétés de transport en départ de l’aéroport de Punta Cana à l’hôtel.
Mini bus ou bus voir en voiture peu importe dans un tarif qui reste raisonnable.
J’ai regarder sur internet mais je ne c’est pas qui prendre voir me rassurer afin de ne pas me faire avoir.
Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera bien précieuse.
Cordialement.

Bonjour,

Il s’agit de l’unique trajet, en République Dominicaine, trop compliqué, et trop long, à faire en guagua !!!

Le prix officiel (c’est à dire négociable) des taxis (ils sont là 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à l’aéroport et à votre hôtel), est, pour ce trajet, de 125 dollars US.
Donc, ne vous cassez pas la tête à vouloir programmer votre transfert à l’avance…

Par contre, pour votre sécurité, ne jamais accepter les services de taxis au noir, même s’ils vous sont proposés sur ce forum sous la forme “j’ai un ami taxi…”.
Le principe de base est que le chauffeur doit toujours être conscient que vous pourrez facilement le faire identifier, soit parce que vous l’avez pris dans une station de taxis bien officielle, soit que vous l’aurez appelé par téléphone.

Cordialement

Bonjour,

Pour ceux qui veulent un taxi, il n’y a aucuin besoin de se compliquer la vie : les taxis sont présents 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’aéroport de Punta Cana (et dans tous les aéroports dominicains d’ailleurs), et ceci quelque soit la distance que vous voulez parcourir dans le pays Et c’est bien plus sécurisant : en cas de problème, le chauffeur pourra facilement être identifié.

Pour ma part, j’ai effectué, la semaine dernière, le trajet Punta Cana - Boca Chica (à 30 KM de Saint Domingue) de la façon suivante : je suis sorti de la zone aéroportuaire (350 mètres à pied depuis le terminal A) Là j’ai pris la guagua ( minibus) pour aller à la cruce de Verón à 8 kilomètres de là. Prix 40 pesos (0,80 euro) Puis là, j’ai pris l’"expreso Bávaro. Il s’agit d’un autocar bien confortable de la compagnie APTPRA. Prix 400 pesos (8 euros). 1er arrêt à Boca Chica, mon point de destination. Durée 1h45. Dernier départ quotidien 16h20. Mais il faut être là très à l’avance (15 heures) pour être sûr d’avoir de la place.
En cas d’arrivée plus tardive, il faut aller jusqu’à Higüey avec la guagua et de là, prendre l’autocar APTPRA pour Saint Domingue. Dernier départ à 20h30.

Pour ceux qui vont à Bávaro, là où se trouvent plein d’hôtels, ou à la Cabeza de toro, une fois à la Cruce de Verón, il faut prendre une autre guagua.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage