Transfert aéroport Cancun Akumal Bahia Principe

Forum Mexique

Bonjour,

Nous partons en février au Bahia principe, qui pourrait me donner des infos sur le transfert depuis l’aéroport de Cancun ?
Merci par avance

Bonjour,

Votre hôtel se trouve en voiture à 1h30 de route (plus de 100km) de l´aéroport. Vous pouvez trouver des navettes collectivos depuis l´aéroport avec un prix fixe par personne (mais vous serez probablement les dernières personnes à ètre déposées) et l´idéal est peut être que vous puissiez programmer un transfert en privé qui vient vous chercher à l´aéroport.

Hélène et Victor

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai lu que le collectivo n’allait pas jusque Akumal, qu’il y avait un transfert à playa del carmel.

Bonjour,
Nous aurions besoin d’une information concernant le prix en taxi de Playa del carmen à Akumal. Avez-vous un ordre de prix sur ce tarif ( en pesos) ?
Nous arriverons à Cancun, prendrons le bus jusqu’a Playa del carmen mais ensuite j’espère trouver un colectivo pour Akumal mais au cas où ça ne marche pas j’aurais aimé avoir une idée sur le prix en taxi (nous serons basés près de la bahia de la media luna)
Merci d’avance pour vos contributions
Anne

Sujets suggérés

Services voyage