Trajet train nuit Bangkok - Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous essayons depuis fin décembre de réserver un train de nuit pour faire le trajet Bangkok-Chiang Mai sur le site internet de réservation “Thai Rail Ticket”.

Nous remplissons le formulaire de demande avec numéro de passeport etc … mais ne recevons aucun mail en retour. Savez-vous si cela est toujours possible sur ce site ? J’ai vu divers messages comme quoi ça l’était et d’autres non.

Comme c’est pour fin janvier nous avons besoin de savoir au plus vite pour réserver le cas échéant l’avion.

Merci d’avance pour votre aide.

trajet Bangkok-Chiang Mai sur le site internet de réservation “Thai Rail Ticket”.

Bonjour asophie5,

Ton adresse citée est obsolète depuis plus d’un an, il me semble.
Il y a d’autres sites, mais on donne en référence celui-ci:
www.thailandtrainticket.com, sachant que l’on peut te demander des frais ou pas de livraison selon si tu récupères tes billets à la gare ou à la guesthouse.

Comme c’est pour fin janvier nous avons besoin de savoir au plus vite pour réserver le cas échéant l’avion.

Mais si tu avais fait des recherches sur le forum, tu aurais trouvé les réponses à tes questions. Très vite.

Merci pour votre réponse
Cependant j’ai fait une erreur sur le site @ c’est bien par le site que vous donnez que nous avons rempli une demande de réservation.Le problème c’est qu’on ne reçoit pas de mail en retour permettant d’acheter les tickets (j’ai vérifié pas de spam!).
Je voulais donc savoir si d’autres personnes rencontraient le même problème.

1. Première étape :
      Remplir toutes les informations concernant le train, la classe, le genre de siège ou de couchette désiré. Vous pouvez aussi choisir la manière dont vous souhaitez récupérer vos billets. Comme ci-dessous :

*** Ticket Delivery ***
(X)
ToBeAdvised
( )
Free of charge for hotels in downtown of Bangkok.(By Messenger) (Require check in Date):
We have no delivery service at Nasa Vegas Hotel and Admiral Premier Hotel ***
*** Hotels as above deny to collect ticket for client.
[ ]
( )
Free of charge for Thailand Domestic and outskirts of Bangkok (By EMS) (Require check in Date):
please advise minimum 7 working days before check in
[ ]
( )
THB300 for Hua Lampong Train Station Bangkok (cash on arrival)
( )
Abroad. Country (Upon Destination Zoning of Courier Service for overseas):
2. Vous recevrez ce message avec le récapitulatif de votre réservation.
THIS IS BOOKING ACKNOWLEDGEMENT ONLY - NOT CONFIRMATION
WE CAN CONFIRMED BOOKING AFTER THE PAYMENT DONE.
3. Pour finaliser vous devrez envoyer un mail à cette adresse :
info@thailandtrainticket.com pour demander la procédure pour le règlement.
4. Vous recevrez une réponse avec les liens ci-dessous pour effectuer le paiement :
For payment Visa & Master Card Gateway (not allow google chrome & firefox): http://www.travexnet.com/...t/kbank_NS/index.asp
For payment AMEX : http://www.travexnet.com/payment/amex/index.asp
Si vous optez pour le règlement par carte vous devrez entrer le N° ID et le password donné en haut du message. Si dans le menu déroulant vous demandant le nom de votre banque vous ne la trouvez pas, essayez : “groupement de banque”. Ca peut marcher.
5. Au final vous recevrez un dernier message à imprimer avec un numéro (Purchase Confirmation No). Et le conseil de prévenir votre hôtel si vous avez choisi l’option de vous faire livrer vos billets.

J’ai piqué ça sur un forum, mais en cherchant sur “routard” tu aurais pu trouver les difficultés rencontrées par certains et qui ont été résolues.

Bon, si tu as des problèmes avec l’anglais, fais un copié/collé dans traduction.
Maintenant, ça devrait aller.
Bonne soirée.

bientot le siècle pour toi! accroche toi et bonne année! (milles excuses asophie5 pour l’incruste)

Déjà!!! Je trouvais bien que j’avais la tête à l’envers depuis un certain temps et que j’étais plus “craquante” le matin en me levant, et à bien y réfléchir, craquante toute la journée.
Il est vrai que le seul grand écart que je puisse me permettre, si j’ose m’exprimer ainsi, c’est de lever le coude, lever le coude, lever le coude.
Bon, bin, pour fêter ça, j’inviterai tous les petits vieux du quartier à un tord-boyaux party. Et quelque jeunesse aussi. On ne sait jamais!!!

Avant que mon arthrite ne défffforrrrrrmmmme mes doigttttts, et que mes phrases ne sssssoient quue des letttttres répéééééétitivvvvvves, je te souhhhhhhaite une bonneeeeee aaaaaaannée. A+

Sujets suggérés

Services voyage