je cherche à rejoindre les Iles Anambas ( Tarempa) depuis Singapour , via Batam ( mais les vols sont semble t’il complets en Aout) ou de Bintan par ferry à partir du 14 Août
qui peut me renseigner sur les ferries ou tout autre moyen pour se rendre aux Anambas
merci !
Anonyme2
Vous y êtes allé finalement ? C’était comment ?
Facile de trouver des places sur les ferries ?
Merci pour toute info, il n’y en a pas beaucoup sur les forums…
Anonyme3
Bonsoir,
Comme 90 % des gens sur ce forum et sur d’autres, vous posez des questions avant de partir.
Vous obtenez parfois des réponses, mais ce que je trouve assez nul, c’est que lorsque vous rentrez de votre voyage, vous n’alimentez pas votre post.
Comme beaucoup, vous prenez ou demandez, mais ne rendez absolument rien.
C’est la vie.
Anonyme4
Je dirais que certains forums de voyageurs sont plus actifs que d’autres et que celui-ci ne l’est vraiment pas beaucoup…
C’est peut-être e fait de fonctionner avec le guide qui fait ça, ce n’est pas vraiment une communauté. On y cherche des infos comme dans un guide. Point barre.
Allez voir ailleurs, il y en a
Je m’étais inscrite à 2 en même temps, ici et ailleurs, je ne participe que sur l’autre, comme tout le monde
Anonyme5
Bonsoir,
Ce forum manque d’interventions comme la vôtre. Elle est.
Nulle.
Si c’est pour me révéler qu’il y a “d’autres” forums de voyages " parfois " plus pointus, que le forum du GdR…
On est où ??..
"L’autre " est encore plus nul car il donne le sentiment à ceux qui le fréquentent d’être au dessus du panier.
Le forum du GdR est parfois plus étonnant que " l’autre…".
Mais , ça ne vole pas très haut comme dans " l’autre "… : )