Trajet Paris-Genova

Forum Italie

bonjour voila je souhaitre savoir comment peut-on contourner le tunnel mont-blanc du trajet paris-italie genova et es que sa revien plus ou moins cher ? quelle diference sur le trajet avec et sans" le mont blanc" . avec ma famille on part en fin juillet et je redoute empu car nous avons 2 enfants de 5 et 6 ans toute conseil et sugestion sera le bienvenue sourtout si vous avez l’experience de c trajet . merci !!!

passez par chambery-modane et col du montcenis , très roulant ; au grand maximum on perd une heure par rapport au tunnel du frejus ( d’autant que pour aller à genes il vaut mieux passer par le frejus que par le mont blanc )
tout le monde devrait boycotter les tunnels franco-italiens et leur prix scandaleux : pour le prix d’un aller , en suisse on a l’autoroute et le tunnel du st gothard ( beaucoup plus long )-entre autres- à volonté pendant un an

merci pour votre reponse on pense suivre votre conseil et prendre cette route la. j’esper que tout ira bien je pense que pour une heure de perdue sa vaut largement la peine !

Sujets suggérés

Services voyage