Trajet Nuwara Eliya bentota

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous’
apres deux nuits à nuwara eliya nous souhaitons terminer par bentota. En voiture il semble que le trajet soit très long. Quelqu un un peut il me dire un temps approximatif ? Je suis preneur également du temps de trajet en voiture kandy nuwara eliya . Merci de votre aide car ces infos sont difficiles à trouver !

Bonsoir,

Concernant le trajet Nuwara Eliya - Bentota, je n’ai pas la réponse …

En revanche, nous avons fait Kandy - Nuwara Eliya en tuk-tuk et ça nous a pris 3h car nous nous sommes arrêtés aux chutes de Ramboda (prendre les escaliers sur la gauche et monter jusqu’en haut, c’est très sympa) et à la ferme aux fraises. Je pense qu’en voiture et d’une traite, ça doit prendre 1h30.

Clarisse

Merci beaucoup ! À priori c est tes long pour bentota. Nous allons donc stationner à Kandy ce sera plus près pour rentrer sur bentota. C était sympa nuwara ? Nous pensons le faire sur une journée à partir de Kandy en voiture bien sur

Nous avons beaucoup aimé Nuwara Eliya mais je pense que c’est car nous avons dormi sur place au milieu des plantations de thé (Tea Leaf Hotel). Se réveiller le matin avec cette vue était magique. Nous sommes ensuite allés très tôt à une chute d’eau à 3 km (Lover’s Leap) et puis nous avons visité la Pedro Tea Factory.

Nous sommes en fait restés une nuit et une matinée, et c’était suffisant.

Clarisse

Bonjour,

Si vous povez faire un Stop a Kataragama en route a Bentota les bus Hop on Lanka est ideal.

Kataragama est probablement un des plus important lieu de pelerinage de l’ile, a ne pas rater.

Si vous prenez une voiture avec chauffeur , le trajet Nuwaraeliya - Bentota est environ 5hr. L route entre Nuwaraeliya et Bentota est en bon etat.

Bonjour
merci beaucoup de votre réponse.nous allons regarder cela de plus près !

Sujets suggérés

Services voyage