Apres un passage en Birmanie, j’arriverai, par Airasia à l’aéroport de Don Muang.
Y a t il une navette direct entre Don Muang et Suvarnabhumi ? Si oui a quel prix?
Sinon combien faut il compter (en temps et en Bath) pour faire le trajet en taxi?
sandor2822
Salut,j ai effectué ce jour la liaison entre l aeroport de don Muang à suvarnabhumi avec une navette shuttle bus GRATUITE.Le trajet à duré environ 35min.
Quand tu sors de l aeroport tu as un panneau qui t indique la direction du shuttle bus(à gauche quand tu sors de la zone récupération des bagages)ainsi qu un écriteau avec les horaires des navettes.environ toutes les demi heure.
Je n avais encore jamais entendu parlé de ce service de liaison gratuit entre les 2 aéroports et sincèrement c est vraiment top…
Bon voyage
Alex
teniet_la_francaise3
Bonjour Alex,
Cette navette gratuite est récente, depuis le 1er octobre.
Par contre, tu ne sais pas si l’inverse se fait aussi, car je n’ai pas trouvé l’information. Ce serait sympa de la diffuser pour d’autres routards.
Bonne année et bon séjour. Téniet
sandor2824
La navette marche dans les deux sens effectivement.Il me semble que la frequence est la meme
Une tres bonne chose
Alex
teniet_la_francaise5
Merci pour ta réponse. Teniet
conatstef6
Bonjour
savez vous si cette navette fonctionne aussi la nuit vers 3/4H
merci à tous de votre aide ce forum est une mine de renseignements
teniet_la_francaise7
Bonsoir,
Non, navette de 6h à 22h, avec un départ toutes les heures.
Pas grave de rester 2 ou 3 heures en attente, du moment que vous avez un moyen de transport. Bon réveillon. Nous, c’est dans peu de temps.