Bonjour
Je viens avec mon mari à New York pour 3 jours au mois de juin. Nlous allons arriver à 21h45 à l’aéroport jfk de New York et notre hôtel se trouve à brooklyn. C’est le sumner place. Pouvez vous me dire comment nous pouvons nous y rendre au moindre coût. D’après ce que je sais il faut compter environ 80 dollars pour le taxi. J’organise seule notre sejour aux États Unis sur 15 jours alors toutes vos infos me seront utiles. Merci à l’avance de vos réponses.
vu le secteur vous ne paierez pas + de 40 a 50 dollars maximum avec un taxis
Voyez avec ce site et celui-ci quel sera le montant probable de votre course.
N’oubliez pas de rajouter 15% de tip
Je vous remercie pour vos réponses. Effectivement si je vais sur les sites indiqués j’ai une course à environ 40 dollars. Vous avez vu juste. Par contre si je veux prendre le transport en commun pouvez vous me dire si cela est possible à l’heure où nous arrivons et ce que nous devons prendre comme ligne. cordialement
Au sortir de JFK, prenez l"'Air train jusqu’à Sutphin Bvd.
Là vous prendrez le métro ligne J qui vous conduira directement à votre hôtel : station Flushing Avenue.
Je profite de ce post pour vous inciter à entrer dans le hall du Woodhull Medical Center où vous trouverez une fresque originale de Keith Haring.
Elle fait partie des trésors cachés de cet artiste.
Merci beaucoup pour vos renseignements j’ai bien noté. Je suis justement en train de répertorier toutes les choses à faire sur new York. J’ai trop hâte d’y être. Cordialement
Soyez sélective et efficace dans les regroupements, parce que trois jours c’est vraiment peu.
Bonnes lectures.
Je vais essayer mais comme nous venons 15 jours aux États Unis je vais faire au mieux.
Je psense que ns allons en prendre plein les yeux !!!
avec 3 amies nous serons en juin dans le même hotel que vous (à partir du 12/06) et nous nous posions la même question pour le transfert JKF / Summer Hotel à Brooklyn.
Finallement à 4, le taxi revient presque au même prix que les transports en commun !
Pour Brooklyn vous n’avez pas trop le choix pour un transfert : taxi ou Air train + métro.
Il faut pondérer la notion qu’équité entre les deux modes de transfert.
En transports en commun, vous n’avez à charge que l’Air train (5$ par personne) puisque la metrocard qui est achetée ensuite vous est nécessaire pour votre séjour.
Donc air train + métro = 20 $, bien moins qu’une course en taxi mais plus contraignants.