je voulais savoir ce que vous conseillez pour le trajet entre l’aeroport et notre hotel (qui sera vers flic en flac ou au nord de l’ile)
en arrivant, est ce préférable de prendre un bus sur place, de trouver un taxi ou de louer une voiture ?
Je voulais éviter de louer une voiture et faire les excursions en bus ou taxi pour ne pas avoir de stress quand a la route etc
donc mon idée était de prendre un bus ou un taxi pr aller jusqu’à l’hotel…
Mais je ne me rends pas compte des distances et surtout des pric et temps de transports…
vos conseils sont les bienvenus pour nous éviter des galères dès notre arrivée
merci d’avance
karambol2
Bus n’y comptez pas, il vous faudrait aller le chercher assez loin de la sortie de l’aérogare, trouver le bon, avoir des roupies en petite monnaie pour le payer, mettre vos bagages on ne sait pas trop où, changer plusieurs fois, et faire un trajet interminable.
La meilleure solution reste le taxi, ou le transfert aéroport organisé par votre hôtel.
Anonyme3
Bonjour,
Nous étions en famille à l’ile Maurice début septembre 2016. Nous avons utilisé les services de Sam Taxi - samtaxi@yahoo.com - tél préfixe + 57 59 88 06. Ponctualité, sourire, humour, Sam et sa famille sont vraiment sympa … et prix imbattable - moitié du prix des hôtels.
Je rese dispo pour toute info supplémentaire.
Sindy