Traitement Vidatox à Cuba

Forum Cuba

Bonjour
Quelqu’un connait-il le Vidatox ? Traitement homéopathique à base de venin de scorpion bleu, fabriqué et vendu à Cuba ? Il s’agit d’un traitement pour le cancer qui ne prétend pas guérir mais qui réduirait la taille des tumeurs, augmenterait l’immunité des malades et réduirait les effets secondaires des chimiothérapie. Ce traitement n’est prescrit et vendu aux touristes que dans les hôpitaux internationaux de Cuba apparemment, notamment à la Clinica cira Garcia de La Havane. Je cherche toutes informations utiles que vous pourriez me transmettre sur ce traitement et sur la marche à suivre pour se le procurer car je veux m’assurer du bien fondé de ce traitement avant de de me rendre à Cuba pour en acheter pour mon frère qui est malade.
Merci à tous pour votre aide.

comme mentionné dans mes autres messages peu d’infos cubaines existent sur ce traitement et les hopitaux cubains communiqueront peu par mail !

je connais bien le monde médical cubain ( un membre de la famille est professeur de chirurgie) mais tout est segmenté et ce sera difficile d’avoir des infos sur un domaine aussi particulier

encore une fois seule une visite et probablement la consultation du patient à Cira Garcia peut lancer le processus

Merci Gérald pour votre réponse. Vous dites très bien connaître le milieu médical cubain et avoir un membre de votre famille professeur de chirurgie qui travaille là bas si j’ai bien compris. Vous avez donc probablement déjà entendu parler de ce traitement, vous ou votre famille ? Et peut-être pouvez-vous m’en dire plus sur ce traitement et sur les modalités habituelles pour se le procurer ?
Merci d’avance pour votre aide.

non, hélas, je ne me suis jamais interessé à ce produit :

le seul médicament cubain sur lequel je m étais renseigné, il y a quelques années, était un vaccin contre la dégradation du pied diabetique, évitant souvent l’amputation

voir ce lien http://www.cubandhealth.com/tratamiento_pie_diabetico_cuba.php

notre beau frère, qui a pris une retraite tardive, était dans la chirurgie orthopédique et dirigeait un CHU dans cette spécialité, éloignée de l’ oncologie

en cherchant sur le site plus haut j ai trouvé des infos sur le médicament que vous cherchez

http://www.cubandhealth.com/vidatox.php

il semblerait qu il soit possible de s’en procurer, une fois sur place, chez eux

ContáctenosOficina Cuba: Ave Paseo No. 126,
Apto. 13A E/ 5ta y 7ma
La Habana, Cuba
Teléfono: (+537) 831 4600
Móvil: (+53 5) 2730507

le centre (à verifier) La Pradera est ici : Calle 230 entre 15A y 17, Siboney., La Habana, Cuba

cela se trouve au bout de Miramar (Playa) vers la 230 rue et la 15e avenue ( en montant dans la colline a la hauteur de la Marina Hemingway, en gros

https://www.ecured.cu/Centro_Internacional_de_Salud_la_Pradera

voila, j ai fait le tour de toutes les infos que j ai pu trouver

Merci Gérald pour vos recherches. Je vais essayer de prendre contact avec eux.
N’hésitez pas à me transmettre toutes autres informations que vous pourriez avoir sur ce traitement.
Merci beaucoup pour votre aide.

Merci Viviechouquette et kiki
Vous êtes trop mignons ma soeurette.
Je vous aime fort

bonjour, je peux vous en trouver à la havane si toujours intéréssé, je vis là bas 6 mois par an
mon mail : blondboycuba@hotmail.fr ou 0620241264

Vidatox 30 ch gouttes homéopatiques

Sujets suggérés

Services voyage