Train rapide Lane Xang

Forum Laos

Bonjour, je suis en train de préparer le programme d’un séjour au Laos. Je voudrais prendre le train rapide Lane Xang pour aller de Vientiane à Boten et je ne trouve pas dans le guide du routard ou ailleurs deux infos :

• où est à Vientiane l’agence où on peut réserver les billets car il n’y a pas d’achat en ligne, il semble qu’on ne peut réserver que pour le train rapide et que pour le normal l’achat se fait à la gare et qu’il faut arriver 2h avant le départ
  • où se trouve à Vientiane la gare de départ
    merci d’avance pour vos réponses.

Salut.
Quelques infos ici:
http://hobomaps.com/index.html
Bon trip.
Fred.

Bonsoir,
Le “ticket office” se trouve dans le centre commercial Vientiane Center pas très loin du terminal des bus. Facile à trouver sur Maps.

La gare est un peu en dehors de Vientiane, à Don Noun, à une quinzaine de kilomètre du centre. Demander où vous serez logé où est le bus stop le plus proche où passe le bus pour la gare.

A ma connaissance, il n’y a qu’un seul train “normal” par jour et il part à 8h du matin de Vientiane. Sinon il y a plusieurs trains rapides et le billet en 2ème classe n’est pas beaucoup plus cher que le train normal.

Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage