Train Boston New York

Forum New York

Nous allons prendre le train de Boston vers New-York…est ce que les écarts de prix se justifient uniquement par une demi heure de moins? Idem NYvers Philadelphie.

Il semblerait que votre question soit incomplète.
A quoi pensez-vous quand vous demandez un avis comparatif, Au bus ?

J’ai été sur le site amtrack et j’ ai constaté des différences de tarifs… Alors, est ce dû à différentes compagnies, des bus? Ou seulement parce qu’il y a une demi heure d’écart sur les trajets ? Je n’ai pas saisi les raisons de ces écarts importants, de 40 dollars à 128 ! Est ce que les places a 40 dollars sont acceptables ou recèlent un piège ?

Les tarifs que vous annoncez ne concernent que le train.
Les différences de prix peuvent s’expliquer par le choix de l’heure de votre train et du temps qu’il met pour faire le trajet.
C’est comme en France : les tarifs de la SNCF sur une même ligne sont très variables selon l’heure et la date.
Et encore, si ce n’étaient que ces deux critères, on y comprendrait quelque chose, mais en France le maître mot est l’opacité ou la nage en eaux troubles avec une bonne pêche de temps en temps.

Si vous voulez réaliser des économies, prenez le bus.
Il ne vous en coûtera que quelques $.

Merci Souris… Et pour le bus, il y a un site internet de réservation des billets ?

Voici le site de Megabus.

Merci de l’info!

Pour ma part, je trouve les prix des trains très cher pour un gain de moins d’une heure, avec megabus, en m’y prenant quelques semaines à l’avance en plein été pour Boston, 4$ pour deux aller - retour. Soit 1$ le trajet par personne.
Si même j’avais annulé, ou envie de faire autre chose ce jour la, 4$, ce n’est pas une énorme perte. Les bus sont confortables, avec wifi gratuit.
La clim un peu forte a mon goût.

Bon voyage.

Merci de ta réponse… Effectivement, 4 dollars c’est dérisoire !

Sujets suggérés

Services voyage