Bonjour
Nous partons fin mai, nous serions ravis d’avoir les coordonées de votre guide ainsi que ses tarifs
elianepoujol1@gmail.com
merci
Bonjour
Nous partons fin mai, nous serions ravis d’avoir les coordonées de votre guide ainsi que ses tarifs
elianepoujol1@gmail.com
merci
Bonjour,
J’ai vu vos commentaires sur votre guide, nous serions intéressés d’avoir une adresse mail afin de prendre contact pour préparer notre voyage en avril.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Sandrine
bonjour
je souhaite partir à Bali en Avril ou Mai, J’ai besoin d’un guide, pouvez vous me donner les coodonnées de cette dame !! je vous remermercie par avance
patricia
patou.moto@hotmail.fr
0608321536
BOnjour, nous partons àBali cet été, pouvez vous me transmettreles coordonnées d’Alouette
Un grand merci
Fab.roberfroid@gmail.com
Bonjour, je pars 1mois en indonésie en juillet. J’aimerais avoir si possible les coordonnées de votre guide svp pour mes 20jours sur Bali !
Bonjour
Nous partons à bali dans 1 mois et nous aimerions avoir les coordonnées de cette gentille guide dont vous parlez si chaleureusement.
Merci beaucoup.
Mail: hg92@hotmail.fr
Bonjour
Nous partons à bali dans 1 mois et nous aimerions avoir les coordonnées de cette gentille guide dont vous parlez si chaleureusement.
Merci beaucoup.
Mail: hg92@hotmail.fr
Bonjour
Nous sommes 3 amis à partir à bali en février et aimerions rencontrer cette guide pour nous faire découvrir son île.
Pourriez vous nous donner ses coordonnées.
Mercid’avance.
hg92@hotmail.fr
Bonjour et meilleurs voeux à vous tous.
Beaucoup de messages pour demander les coordonnées d’Alouette de Bali. J’ai déjà donné ses coordonnées plus haut dans la discussion avec une photo. Elle est également sur Facebook.
Je vous redonne à tous son mail alouettedebali@yahoo.com.
Bon voyage à tous.
Bonjour,
Je prépare mon voyage de Noces pour le moi de Juin et je serai intéressé par votre guide : sindy.albanese@gmail.com
Si vous avez des bons plans hôtels, visites, restos et autres je suis preneuses 
merci d’avance
Bonjour pourriez vous me donner les coordonnées d’ alouette svp.merci beaucoup salutations
Bonjour
Votre guide nous interesse fortement pour notre séjour à Bali en aout.
Meci et bonne soirée
Valérie
Bonjour
Je compte partir a bali avec mon mari et mon fils en mai et je serais fortementintéressé par les coordonnées de votre guide francophone
Pourrais je avoir les infos tel que le tarif, comment la joindre ( soit de Bruxelles soit de bali)
Et qu avez vous visité etc etc svp
Merci d avance pour votre reponde
Bonjour
Pourrais je avoir des coordonnées svp
On compte partir mon mari, moi et notre fils a bali en mai
Et ca nous tenterais bien d avoor une guide pour nous aider a découvrir cette belle île
Pouvez vous nous dire.combien vous avez payé, que comprend le prix?
Qu avez vous visité etc svp
Merci d avance pour votre reponde
Bonjour
J’ai voulu prendre alouette mais très étonnée de ses propos. Elle vous fixe un prix avec un programme par mail . Vous lui dites OK et là, elle vous répond que ce que vous lui proposez en prix n’est valable que pour un taxi ??? (Je n’ai rien proposé !!!)
Je renvoie un mail car il doit s’agir d’une erreur de contact , je suppose.
Je reçois de nouveau un mail d’excuse (super) et toujours OK mais faut lui envoyer un acompte !
Désolée mais je me suis désistee !
Alouette est elle victime de son succès ?
Bonjour. Personnellement j’ai contacté Alouette pour juillet 2017 et elle est déjà prise . Les guides répondent aux mails envoyés. Il faut compter 80€ par jour pour un guide francophone avec la voiture. 60€ pour un guide anglophobe. Nous avons préparé notre périple avec le Guide du Routard papier et une carte et réservé nos logements en fonction des préconisations du Guide du Routard.
pouvez vous me donner les coordonnees de Alouette ??merci
Bonjour.
les coordonnés d’Alouette ont été données par un membre de la discussion :
alouettedebali@yahoo.com
Bonnes recherches
Bonjour,
Pouvez vous nous communqier les coordonnées d’Alouette ?
Merci d’avance.
Bonne journée
Bonjour,
Nous envisageons mon mari et moi de partir cet été à Bali. Je pense que le meilleur moyen de découvrir cette ile serait d’être accompagné d’un guide. Pouvez vous me transmettre ces coordonnées. Mon adresse mail : nathalie.bremond@outlook.fr
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Nathalie
Bonjour,
J’envisage de partir à Bali cet été et souhaiterais être mis en relation avec Alouette de BALI. N’étant pas inscrit à facebook, pourriez vous me communiquer ses coordonnées. Je vous joins mon adresse mail : nathalie.bremond@outlook.fr
Je vous remercie d’avance.
Cordialement
Nathalie
Bonjour,
J’envisage de partir à Bali cet été, et j’aimerais rentrer en contact avec Alouette de Bali, apparemment très bonne guide. Pourriez vous me communiquer ses corrdonnées.
Je vous remercie par avance
Mon adresse mail : nathalie.bremond@outlook.fr
Cordialement
Nathalie
Bonjour,
J’envisage de partir à Bali cet été. Pourriez vous m’indiquer les coordonnées de ce guide génial et me dire quelle partie de l’ile est la plus authentique à découvrir.
Voici mon adresse mail : nathalie.bremond@outlook.fr
Je vous remercie par avance
Cordialement,
Nathalie
voilà, je n’ai pas encore utilisé ses services car je pars en septembre mais une personne m’avit donné ses coordonnées alouettedebali@yahoo.com. Bonnes vacances
Bonjour
Nous avons eu Erwin en guide francophone. Il est génial. Le prix comprend le guide pour la journée, voiture climatisée, parking. Il vous reste à régler ensuite les entrées des différents sites.
C’est une personne attentive à vos désirs, et vous fait un programme adapté à vous. Vous pouvez le contacter via balisolo et il vous dira lui même son tarif
Bonjour
Nous avons eu Erwin en mars 2017. C’est un très bon guide et son prix n’est pas du tout excessif
Vous pouvez le contacter par le biais du site balisolo
Bonjour, je souhaite partir à la découverte de Bali, et je pense qu’un bon guide serait plus judicieux pour bien découvrir l’ile. Pourriez vous m’indiquer les coordonnées d’Aqlouette, apparemment, elle est très bien.
Je vous remercie d’avance
Mon adresse mail : nathalie.bremond@outlook.fr
Cordialement
Bonour,
Nous partons à Bali cet été pour notre voyage de noces, et nosu souhaiterions un guide chauffeur. Nous avons déjà plus ou moins un programme.
Alouette est elle chauffeur ou faut-il louer une voiture en plus?
Merci de votre réponse
elisejerome
Bonjour
Nous aimerions partir à bali pour 2 semaines fin septembre début octobre à 2 .
Pouvez vous me dire ce que vous aviez payé svp?
Merci d’avance
Bonjour,
nous partons en juillet cet été et je serai ravie d’avoir les coordonnées de ce guide.
Pouvez-vous me les faire parvenir?
merci d’avance
Bonjour,
Actuellement sur Bali et à la recherche d’un bon guide, pourriez-vous me communiquer les coordonnées du vôtre.
D’avance merci.
Claire
Bonjour
Notre guide était Erwin, il était très bien
Vous pouvez le contacter via internet sur le site “balisolo” ou sur Facebook via messenger sur “visiter bali en francais”
Il est extra, pas excessif , film et photographie et vous donne les photos via une carte sd
Il est vite pris par contre
Bon séjour
Bonjour,
Nous partons en famille (mon conjoint notre fille de 8 ans et moi-même) à Bali en juillet 2017.
Je suis très intéressée de pouvoir obtenir les coordonnées d’ Alouette.
Voici mes 2 adresses mails.
blustarmag@yahoo.fr ou encore blustarmag@gmail.com.
D’avance un grand merci.
Magali
Bonjour à tous et toutes. Je reviens pour la seconde fois de Bali, speechless!!.. sans mots!!!
Mon premier séjour fût de 10 jours en octobre 2016, dont 2 jours (vers la fin) avec un chauffeur-guide, Nyoman Yasa. Je peux juste dire que j’ai découvert Bali, l’Authentique, la Pure dans ces 2 petits jours, grâce au partage sans limite de mon guide, de par son temps et surtout de par ses connaissances dans les explications de chaques Temples, Cérémonies, Coutumes vestimentaires ou culinaires, sur l’histoire du passé comme du présent. Il est surprenant et met tout son coeur, son respect et son admiration à nous faire découvrir Bali la Magique et Précieuse.
Donc 2 jours sur 10, autant dire que je suis restée sur ma faim…dans les 2 sens du terme. Oui, car Nyoman Yasa vous surprendra dans le meilleurs warungs locaux mais aussi dans des lieus plus touristiques, qu’ils faut absolument voir. Seulement, là où il vous amènera, vous serai quasi seul avec un meilleur point de vue, par exemple.
6 mois plus tard, j’y étais de nouveau. 12 jours complets de circuits avec Nyoman Yasa, bien sur!
Les 4 seules choses que je savaiens d’avance étaitent:
Le reste, où, quand, comment, combien… je lui ai fait 150% confiance. Il m’a fait un circuit…WOW! J’ai été sans mots, sans voix, émue, touchée par tout ce que j’ai vécu, goûté, appris, vu… juste en me laissant conduire et guidé par Yasa, les yeux grands ouverts, en toute confiance.
Tout fût respecté, parfait, impécable. Il a un sens de l’écoute remarquable. On sens son envie de faire plaisir. Sans parler de son sens de l’humour, avec un français parfait avec lequel il nous surprend et nous fait rire.
Bali, il faut le voir avec un Balinais, un vrai Balinais local, comme Nyoman Yasa, qui est est heureux SI toi tu l’es! Il ne compte pas son temps, qui connait son Ile, je suis certaine, mieux que beaucoup beaucoup d’autres guides que j’ai pu voir à l’oeuvre et dont je reconnais les noms plus haut. Yasa est sérieux et fiable, il vous conseillera mais toujours selon vos besoins, désires, envies …
Ne vous gênez pas de partager votre vision du séjour que vous imaginez passer à Bali, il organisera le meilleur, le TOP pour vous couples, familles, amis, solitaire!
Et j’ai appirs que même si vous faites affaire avec une agence de voyage pour organiser votre circuit, vous pouvez faire un Request pour avoir Nyoman Yasa comme chauffeur-guide. C’est cool si jamais vous pouvez l’avoir Lui !
Yasa est chauffeur-guide, il travail seul, a un super véhicule pour 6 personnes minimum, de l’eau dans la voiture. Et si vous aimez la musique, il faut lui dire 
Pour les tarifs, vous voyez avec lui, tout dépend de ce que vous voulez faire. Mais tous les chauffeurs-guides pratiquent le même tarif, à 5 Euros près. Attention si c’est pas assez cher!..
Contactez le et comparez:
je souhaite juste qu’il soit libre à vos dates…
Excellentes Vacances à tous et toutes …
…Bali ne peut être autrement, de toute façon 
Wayan Claudia,
Genève
Bonjour,
J’ai prévu un cours voyage de 8 jours à Bali et l’idée d’une guide est très intéressante.
Profiter d’une guide locale est l’opportunité de découvrir le vrai Bali! Et vous avez l’air de l’avoir rencontrée 
Pensez vous qu’elle serait disponible uniquement pour 5- 6 jours ou il y a t’il un minimum?
Je serais enchantée de recevoir ses cordonnées sur mon e-mail : behar.tabatha@gmail.com
Merci pour vos informations
Bonjour.
Je lis votre commentaire et suis intéressée pour avoir le nom de votre guide pour Bali
Merci
Sophie
Bonjour
Note guide était Erwin. Il était très bien et bon marché.
Vous pouvez le joindre via site “balisolo” ou sur Facebook "visiter bali en français "
Bon séjour
Bonjour
Notre guide était Erwin . Il était vraiment très Bien, à l’écoute de nos désirs, parle très bien le français avec beaucoup d’humours
Vous pouvez le contacter sur le site “balisolo” ou sur fàcebook "visiter bali en français "
Bon séjour