Tournoi des 6 Nations 2017 à Londres

Forum Londres

Bonjour,
J’ai prévu d’offrir pour les 40 ans de mon mari, un petit week end à 2 à Londres pour aller voir le match du tournoi des 6 nations, Angleterre-France.
Ma 1ère question est, où se procurer des billets pour ce match ? J’ai peur de ne pas en avoir.
2nde question, comment se rend on du centre de Londres au stade ?
Sinon j’ai dejà réservé l’avion et l’hôtel… ça c’est fait :slight_smile:
Merci d’avance de votre aide.

Bonjour,

Aïlle, trouver des tickets à cette période, alors que tout est quasiment vendu, en sachant que le match qui vous intéresse est le 04 février 2017…(je sais, c’est énorme…).

En gros, le net regorge de site vendent des tickets à prix d’or, MAIS le maximum pour un ticket, actuellement et via des moyens détournés mais légal, est de 189£, le reste est une pure arnaque ou spéculation, certains tickets peuvent monter à + de 700€

Regardez régulièrement sur le site officiel de la fédération de rugby Anglais :
http://www.englandrugby.com/tickets/

Ou regardez, régulièrement, sur le site Ticketmaster.UK !

Pour rejoindre le stade depuis Londres, rejoignez la gare de Clapham Junction via l’Overground, ensuite prenez un train de chez South West Trains jusqu’à la gare de Twickenham, le stade est à +/- 10 minutes de marche.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour
Avez vous finalement reussi a obtenir ces fameux billets…moi je galere…
J ai eu la meme idee pour les 40 ans de mon mari…

Bonjour, également intéressée,
si vous trouvez des bons plans…
moi j’essaie d’en avoir par des amis qui ont une licence de rugby, ils ont demandé à leur dirigeant de faire une demande à leur fédération régionale.
Il parait que ça peut marcher!

Sujets suggérés

Services voyage