Tour de Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour,si je veux faire le tour de toute l’ïle sans passer par la case “location de voiture” comment procéder? existe-t-il sur place des circuits qui permettent de visiter et faire le tour de l’ïle? je n’ai trouvé aucune agence qui le propose.
merci de votre aide
kate

il y a un service de bus par contre vous ne ferez pas le tour de la guadeloupe en une journée, je ne sais pas comment vous avez prévu vos hébergements mais si vous le faites en itinérants pas de problème attention le samedi après midi dimanche et jours fériés pas de bussinon je pense que vers le gosier st anne ou st francois vous trouverez sur place des agences vous proposant des circuits à la journée, si vous logez à l’hotel renseigner vous auprès d’eux, avez vous pensé à écrire aux offices du tourisme ou bien leur tel avant
bonnes préparations

Bonjour,

Voici le lien pour rejoindre M. gilles Guibrunet.
http://guadeloupetransportaxi.overblog.com/
Celui-ci possède une société de transport ou il est possible d’effectuer différent tours ( basse-terre, Grande-terre,etc…) et ce, pour un prix assez modique.
Plusieurs bonnes expériences me fut rapportées.
Pour ma part, sans avoir fait de buisness avec ce prestataire, mon expérience avec M. Guibrunet fut des plus altruisme.
Bref, je vous recommande grandement ces services découvertes de la Guadeloupe.

Merci pour vos réponses. Normalement, je compte loger une semaine en basse terre et ensuite visiter l’autre partie de l’ïle. Je prends bonne note de vos réponseskate

Sujets suggérés

Services voyage