Tour Cuba 23 janvier au 12 février 2019

Forum Cuba

bonjour
a cuba du 23/01 au 12/02/2019 , couple français en periple de santiago a la havane .
cherchons les bons plans , visites , randonnées ,resto, festivités…
si vous etes a cuba a cette epoque .une occasion de prendre un verre ,pourquoi pas.
circuit prevu 20 jours , en voiture : arrivée santiago , baracoa , gibara , santi spiritus , cayo santa maria , trinitad , cenfiegos , playa larga ,
vinales , la havane . retour .

aucun réponse a ma question?

Bonjour à vous
je risque de venir à Cuba vers le 28/30 janvier accompagnée d’une amie.Et qui sait, peut-être pourrions nous faire un périple ensemble en partageant les frais notamment ceux d’une voiture .
avez vous déjà loué votre future voiture où est ce en cours?si c’est déjà fait , pouvez vous me donner le tarif journalier de la location de voiture.Nous serons 2 ou moi toute seule.Nous sommes dégourdies et pleines d’initiatives.Je parle à 80% español.Elisa

Petit exercice :
On a un nouvel intervenant “françois62600” qui demande des renseignements sur Cuba.
A la suite répond “calibra80” qui poste le lendemain"aucun réponse a ma question? ". “Ma question” ah bon …

Question : comment expliquez vous cela ?

Point historique : on avait un intervenant aux multi pseudos (jimini, bawweb, michel75, …) sur ce forum, tout autant de fois exclu pour ses polémiques.
En a t’on un autre maintenant ?

Sujets suggérés

Services voyage