Toscane en scooter

Forum Florence, Toscane

Bonjour à tous,
Je prévois de partir en Toscane avec mon ami début aout. Nous avons prévu de faire une semaine d’itinérance en scooter. Avez-vous des itinéraires sympas à nous conseiller?
Merci d’avance!!
Chloé

nous revenons de Toscane et avons loué un scooter à Sienne chez Perozzi
1e jour: nous sommes partis de Sienne avec la ferme intention de faire la route 222 et mauvaise direction (un bordel pour sortir de Sienne) nous nous sommes retrouvés sur la route de Monterrigioni et nous avons beaucoup aimé ce village donc pas déçu…(en profiter pour pousser sur Colle Val d’Elsa (que nous aons fait plus tard)…puis direction Castellina, Radda n Chanti et je dirai de pas pousser sur Gaoile rien de particulier à voir…
2e jour et là malheureusement pour nous nous l’avons fait sous la flotte. Route des cretes, une merveille à voir (ce que j’ai préféré des 2j) direction asciano, mais nous n’avons rien vu de plus…j’étais partie dans l’idée d’aller voir l’abbaye ouverte de Galvano (je crois désolée je me rappelle plus du nom)…

bon un conseil qui nous a bien sauvé: faites des photos du scooter au moment de louer le scooter…Perozzi a voulu nous entuber à cause d’un cligno cassé, heureusement qu’on avait pris des photos…

nous avions un scooter de m*, qui montait pas dans les cotes, meme une fois j’ai dû descendre, cétait très drole…bons souvenirs…

Sujets suggérés

Services voyage